Baskets à paillettes, alias les baskets de princesse.

Ce dimanche, le soleil était au rendez-vous. Et je pense qu'il va s'installer pour un petit bout de temps. C'était donc l'occasion de sortir mes jolies Vans à paillettes, achetées sur Vente privée. Un vrai coup de cœur, j'ai craqué dès que je les ai vues! Il faut dire que ma passion pour les petites baskets commence à dater et ce n'est pas la seule paire que je compte dans mon placard. Comme les beaux jours arrivent, je vais donc pouvoir les ressortir et faire plein de jolis looks.


Cette paire étant plutôt originale, j'ai fait le choix de la marier avec une tenue plutôt sobre afin de la faire ressortir. Du noir et mon sac chéri H&M trouvé en soldes, et le tour et joué.




Mais cet article était aussi l'occasion de vous parler de mon tout premier tatouage dont je suis si fière. Projet réfléchi et mûri pendant 3 ans , que j'arbore maintenant fièrement. L'occasion donc d'un bon plan Lyon, le salon de tatouage Diamond flash où je suis allée me faire tatouer.

J'espère que vous profitez du soleil et je vous dis à très vite.

Ludivine

4 commentaires

  1. Tu as bien fait de craquer pour ces Vans à paillettes. Si j'avais vu la vente moi aussi je les aurais prise sans hésiter.
    Il a l'air très joli ton tatouage, qu'est-ce que ça représente ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Ces Vans sont vraiment CANON *O* ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolies tes vans, j'adore :)

    Gros bisous, bonne soirée
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles.
    @laviiieenrouge, c'est du braille et ça signifie Carpe Diem.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Retour en haut