Here comes the sun


Nous y voilà pour le premier look de ce blog. Le soleil était au rendez-vous pour cette journée dans Lyon avec une amie. Au programme, balade dans Lyon vers le Jardin des plantes, boutiques et resto. 
Mais il faut que je vous parle de ce fameux restaurant ! The Salmon Shop , situé dans la fameuse rue Mercière dans le deuxième arrondissement, ce joli restaurant aux allures de bateau de pêche avec son joli store bleu propose un large choix de plats variés autour du saumon, vous l’aurez compris. Pour ma part, j’ai choisi le plat du jour qui était un bagel au saumon, accompagné de frites et d’une salade. C’était tout simplement un régal !




Ensuite, nous sommes allées nous balader vers le Jardin des plantes. L’occasion de faire donc de jolies photos de ma nouvelle trouvaille, un petit perfecto en cuir déniché à Frip'attitude, une friperie dans Lyon. Personnellement je trouve qu’il va à ravir avec le collier léopard qui apporte une petite touche Wild. J’espère que ce look vous plaira !
A très vite !
Ludivine








2 commentaires

  1. J'adore The Salmon Shop. C'est un des premiers restaurants où je suis allée manger quand je me suis installée sur Lyon ^_^
    Il est vraiment sympa ce perfecto, très chouette trouvaille !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! ton blog est très chouette !

    RépondreSupprimer

Retour en haut