Bonobo private shopping




Comme je vous l'avais dit précédemment, j'ai été invitée par Bonobo situé 13 rue Edouard Herriot pour une petite séance de shopping. Donc ce matin je suis allée avec trois amies dans leur boutique pour faire quelques essayages et de jolies photos pour découvrir la marque. Et je dois dire que j'ai été agréablement surprise!
Pour commencer, on nous a installées dans un petit salon littéraire où poser nos affaires. La déco était vraiment super pour faire des photos!







Puis petit tour en boutique pour choisir des tenues. Le top de cette boutique? En plus de la multitude de vêtements, du basique ou plus fun, l'agencement rappelle un peu celui d'une chambre. J'avais donc l'impression de farfouiller dans mon placard (en plus garni et mieux rangé bien entendu!).















Une fois les tenues choisies, direction les cabines d'essayage pour photographier mes coups de cœur!Pour commencer, un petit débardeur banc avec un short rayé bleu et banc, et un magnifique blouson en cuir (pour lequel j'ai craqué). Une tenue parfaite pour l'été, reste plus qu'à trouver une petite paire d'espadrilles blanches pour aller avec!






 Le collier est aussi de Bonobo, n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil, leurs bijoux sont canons!
Pour la deuxième tenue, un pantalon carotte noir super confortable avec un petit pull à manches courtes blanc et un collier (Bonobo aussi) super coloré! Idéale pour sortir boire un verre avec une paire de ballerines noires ou des sandales à talons.







 Petit coup de cœur d'une amie, elles font des jambes de rêve et seront parfaites avec une petite robe blanche!


 Troisième tenue, un sweat Awesome, un de mes gros coups de cœur! J'ai craqué, il sera parfait pour la demi-saison!





 Dernière tenue, une version plus moderne de la tenue de marin je trouve! J'adore le contraste du bleu avec le pantalon blanc! J'ai bien entendu craqué pour ce joli sweat, en même temps, comment ne pas craquer!






Bilan de cette petite séance de shopping: j'adore cette marque! Dommage que leur site internet ne reflète pas assez leurs modèles. Alors un conseil, laissez tomber le site et ruez-vous dans leur boutique! Il y a bien sûr des vêtements pour les hommes, je n'avais malheureusement pas de modèle sous la main! Messieurs, si l'envie vous prend d'aller jeter un œil là-bas, je serai ravie de voir ce que ça donne! Les prix sont raisonnables et bonne nouvelle, en ce moment il y a des promotions! Mais que faites-vous encore devant votre ordi?! Let's go! Si vous y allez, n'hésitez pas à dire que vous avez vu mon article.

Je vous dis à très vite pour des photos de mes trouvailles!

Ludivine

1 commentaire

  1. alors je passe sur ton site par hasard, et je voulais juste laisser un message pour te dire... la vache ce que t'es mignonne !! c'est chaud franchement t'as une beauté qui fait très naturelle, je suis envoûté ! Voila c'tout, je me suis dis qu'il fallait que je le dise ça me coûtait rien, sur ce la bise bonne continuation :)

    RépondreSupprimer

Retour en haut