Découverte : les cosmétiques Lush


Cadeaux d'une amie de passage à Lyon, j'ai eu la joie de tester ces cosmétiques mais aussi de découvrir qu'ils possédaient deux boutiques sur Lyon! Je suis donc allée samedi visiter celle située 55 rue de la République.
Quand on arrive, ça sent bon jusque dans la rue! La vitrine est attrayante, colorée, on ne peut que rentrer dans le magasin. Et à l'intérieur, c'est un régal pour les yeux et le nez. Plein de senteurs, de couleurs, de formes, bref, un petit paradis au cœur de la ville. Les vendeuses sont super sympas, et le plus, c'est qu'on peut essayer.
Des savons en veux-tu en voilà, des crèmes, des exfoliants, des pains moussants et j'en passe, il faut vraiment faire son difficile pour ne pas trouver son bonheur! Ce qu'il faut savoir, c'est que ces petites merveilles sont faites à la main, avec des produits frais comme des fruits, des fleurs, des beurres végétaux, etc. Lush, c'est donc des cosmétiques frais et respectueux de notre peau et de l'environnement! Testés et approuvés, ma peau en redemande!

Je vous laisse avec quelques photos prises dans la boutiques, mais allez faire un tour sur leur site il est top!

A très vite,

Ludivine















2 commentaires

  1. Je crois que le syndrome "Lush" est typique des VP Soirées ! Ma salle de bain est une véritable boutique à elle toute seule...
    Continue ton joli boulot,
    Bikouiks (la plus chouette)


    RépondreSupprimer
  2. Leurs bains moussants sont super fun, super hydratants et ils sentent carrément bon! :)

    RépondreSupprimer

Retour en haut