Mardi Gras n'a plus d'chapeau


Mon petit pull doudou angora rose. Gros coup de cœur acheté à H&M l'hiver dernier, parfait pour se blottir pendant les périodes de grand froid. Et aujourd'hui, il faut l'avouer, il a fait froid. Mais aujourd'hui c'est Mardi Gras, et ce jour-là on mange à foison! Au menu, bagel du mois au Bagelstein de la Part-Dieu, puis Cookies et Thé à Dorodi Pastry. Pour ma part, j'ai mangé un délicieux cookie au beurre de cacahuètes et bu un thé Geisha à la fleur de cerisier, un pur délice! Mais pour ce qui est de la nourriture, je vous renvoie au blog Try to cook, c'est celui d'un ami, il vous expliquera tout ça mieux que moi!



Mais parlons de ce qui nous intéresse, parlons chiffons! Pour éviter le côté trop "pyjama" de mon pull, je le porte avec un short en dentelle, des bottines à clous et un blouson en cuir. J'adore le mélange de matières, ça apporte une petite touche Rock!







Je profite de l'occasion pour vous parler d'un futur article! Tenez-vous bien, mais la semaine prochaine, je vais, accompagnée de quelques amies, dans une boutique de Lyon pour une petite séance de shopping privatisé! La classe en mode Pretty Woman sans le côté escort! Et cette même marque m'a invitée au défilé qui aura lieu en avril, autant vous dire que j'ai hâte! Mais je vous reparle de tout ça la semaine prochaine (suspense).


Je vous dis donc à très vite!

Ludivine


2 commentaires

Retour en haut