Traversée du monde à Jean Jaurès


En avril ne te découvre pas d'un fil dit-on. Eh bien, je dois dire qu'entre les matins de tempête et les après-midi de soleil brûlants, je ne sais plus qui croire. Alors j'ai choisi de garder mes pieds au sec avec des bottines, et de les mettre avec un jean et une petite blouse. J'aime sa couleur qui donne le pep's. L'avantage de la blouse fluide, c'est qu'elle habille toutes les morphologies.





Et comme il pleuvait des cordes, avec une amie, on s'est réfugiée dans la station de métro Jean Jaurès pour quelques photos autour du monde. Envie de voyage, me voilà satisfaite!



Puis direction Confluence pour la découverte d'une nouvelle forme de "Fast Food", mais cette fois, repas asiatique! Woko est donc situé dans le centre commercial Confluence et c'est une expérience réussie! Les prix sont raisonnables et les formules sont plus que sympas! N'étant pas une grande experte culinaire, j'y retournerai promis avec mon ami de Food Opinion qui se fera un plaisir de vous parler de ça en détail!







Et puis, le soleil est arrivé, et nous sommes vite sorties profiter de cette éclaircie! Il faut dire que le cadre est assez joli!




Je vous dis donc à très vite, pour des photos ensoleillées je l'espère!

Ludivine

Aucun commentaire

Retour en haut