Aire force 1

Les voici les voilà, mes jolies trouvailles de NY! Aujourd'hui on commence avec mes adorables Air Force 1 blanches, qui ont valu à toute ma famille des sacrées ampoules aux pieds après des heures de recherche!
Bon, je l'avoue, je les ai prises au rayon homme. Mais il n'empêche que je peux les porter avec tout! Ici, je les ai associées avec un pantalon coupe carotte H&M, acheté l'été dernier. Lui aussi c'est un coup de coeur. Il se marie tantôt avec une paire de baskets, tantôt avec des ballerines pour aller au travail.

Il y a encore plein de petits articles qui trottent dans ma tête et attendent d'être publiés! J'espère vite trouver du temps pour vous concocter tout ça! En attendant, profitez bien du beau temps mais ne cramez pas trop! 
A très vite, 
Ludivine




4 commentaires

  1. Coucou, j'aime beaucoup tes chaussures que j'hésite à acheter justement : je suis très mince et j'ai peur qu'elles me fassent de gros pieds :/ Merci d'avance pour ta réponse et de tes conseils, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il faudrait les essayer avant :) mais bon je suis mince et jadore leur style !

      Supprimer
  2. D'accord :) Mais bon le soucis maintenant, c'est que mes parents aiment pas du tout et veulent pas m'en acheter (ça coûte trop cher et c'est moche), que faire ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement je ne connais ni toi ni tes parents. Je ne sais pas la relation que tu e m'as avec eux. Quel âge as-tu ? Peut être pourrais tu essayer de leur expliquer que tu es en âge de décider comment tu thabilles. il faut que tu leur montres que tu grandis et assume tes choix. Après pour le prix, peut être leur demander en tant que cadeau d'anniversaire, ou fais un petit boulot comme du babysitting pour tes les acheter seule. Envoie moi un mail si tu veux qu'on parle plus ;)

      Supprimer

Retour en haut