Kaki en sous-sol

Hello les chatons,

Ca y est, la rentrée est passée, les cours ont repris, c'est la course. Enfin, c'est le cas pour moi. Faisant partie de mon association d'étudiants, le mois de septembre s'annonce chargé.
En plus, le temps fait un peu n'importe quoi. Le matin, un jean et une veste et le tour est joué. Sauf que l'après-midi, la chaleur est de la partie, l'été indien se fait sentir.
Bref, tout ça pour vous dire que septembre commence pour moi sur les chapeaux de roues.
 
Je vous présente aujourd'hui un look plutôt du matin. Ma pièce forte, la veste kaki avec les manches en similicuir, trouvée pour une dizaine d'euros à Kiabi. Kiabi? Oui oui, vous avez bien entendu. Je suis plus du genre à acheter des vêtements pas chers pour en avoir encore plus. Cette veste, je la cherchais depuis déjà quelques temps. Et ô merveille, je l'ai trouvée pendant les soldes. Voilà donc pour la petite histoire. Etant ma pièce forte, je la porte avec une tenue sobre, un haut kaki de chez H&M, un jean et une paire de petits mocassins. Ceux-là aussi ne sortent pas de chez les grands créateurs, mais plutôt du rayon chaussures de Auchan. Voilà, au moins c'est avoué.
Les petites merveilles de ma tenue sont ma nouvelle paire de lunettes de la marque Vinyl Factory et ma jolie montre dorée Casio.

Mais il fallait que je vous raconte aussi. Je participe depuis début septembre au concours Facebook 1 pièce - 10 styles, pour faire partie de l'aventure de ces bloggeuses. Je vous mets le lien de ma photo, (c'est ici ) si vous pouviez liker ça m'aiderait beaucoup beaucoup :) Mille Mercis!

Je vous laisse donc avec des détails de ma tenue et vous dit à très vite,
Ludivine

Veste - Kiabi
Tee-shirt - H&M
Jean - Pimkie
Mocassins - Auchan
Lunettes - Vinyl Factory
Montre - Casio 

Aucun commentaire

Retour en haut