Lacoste vintage

Hello les chatons,

Septembre est vraiment un mois particulier. Un coup nous sommes en été, un coup en automne. Un vrai casse-tête pour trouver comment s'habiller. Je l'avoue, hier, dans ma petite robe, je n'ai pas fait la fière pour prendre le bus pour aller en cours. Heureusement, le soleil était là de temps en temps pour réchauffer un peu l'air.
C'est donc entre quelques cours et des réunions que j'ai pu prendre quelques photos de mon look d'hier. Nous sommes allées avec deux copines dans un parc près de Garibaldi.

Je portais une petite robe d'une ancienne collection H&M, avec une veste de costume blanche trouvée en solde cet été, à H&M aussi. Vous avez bien entendu reconnu mes Air Force One adorées si vous suivez mon blog. Petite nouveauté du jour, les lunettes de soleil. Il faut que je vous avoue qu'étant fille d'opticiens, mon adoration pour les lunettes, de soleil ou non, était inévitable. Un petit article là-dessus serait d'ailleurs une bonne idée qu'en pensez-vous? Pour cette paire, il faut dire qu'elle a vécu! Ma mère devait la porter à mon âge, à peu près. C'est une paire de Lacoste, plutôt originale avec ses verres verts et ses branches vertes imprimées croco. Bref, elles sont canons et se marient à merveille avec ma robe. En plus, elles sont dans l'air du temps avec leur forme ronde. Un conseil donc, gardez vos affaires même démodées, elles reviendront à la mode un jour!

Je vous laisse donc et vous dis à très vite!
Ludivine


Robe - H&M
Veste - H&M
Baskets - Nike, Air Force One
Sunglasses - Lacoste (Vintage)  

Photos par Anaëlle

5 commentaires

  1. Très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog et je le trouve vraiment chouette! J'aime beaucoup ta tenue et c'est vrai que tes lunettes sont superbes :)

    RépondreSupprimer

Retour en haut