Qu'offrir à son Valentin - Les clichés revisités

Bon, la Saint-Valentin, c'est dans 3 jours, mais il est encore temps de trouver un petit cadeau pour l'élu de son cœur. Mesdames, cet article est pour vous. C'est avec l'aide de mes copines que je vous ai donc préparé une petite liste de cadeaux pour votre homme.


1. Le bain romantique
Oui je sais, c'est cliché! Mais avec Lush, le bain prend une tout autre allure. De la mousse, des boules effervescentes, des couleurs, des odeurs, etc. Bref, c'est beau, c'est doux, c'est sexy, et c'est pas très cher. Idéal en petit plus, ou pour premier cadeau d'amoureux.

2. Les jolis dessous
Oui oui, encore et toujours un cliché Saint-Valentin! Mais bon, comment ne pas craquer sur la nouvelle collection Undiz. De la dentelle, des cœurs, de la douceur, du sexy. Mais aussi des petits cadeaux trop mignons, pour montrer à son Valentin qu'on lui appartient, mais que lui aussi. Moi, j'ai déjà craqué sur le boxer et la culotte assorti! J'adore (et lui aussi).


3. Le fameux pull
Après Noël, c'est à la Saint-Valentin que ces messieurs reçoivent le plus de pulls. Finies la maille, les rayures, on ose revendiquer ce qui nous appartient! Quoi de mieux que ce pull RAD. En plus de ça, on se fait un petit compliment, et ça fait du bien à l'ego.


4. Le kit de rasage
 Et si, au lieu de lui acheter une énième crème après-rasage, vous lui preniez un rendez-vous chez le barbier? Et oui, les hommes aussi aiment se faire chouchouter. Bon c'est vrai, il faut qu'il y ait matière à y aller, mais pour les barbus, c'est le cadeau parfait. C'est tendance, c'est pas très cher, et ça fait plaisir à Monsieur!


5. Les places pour un match VS le week-end en amoureux
Pour les sportifs, il est vrai que c'est un cadeau plutôt sympa. Et rien de mieux qu'un week-end pour se retrouver. Et si vous l'emmeniez voir un match du tournoi des 6 nations? C'est en ce moment, du 6 février au 21 mars 2015. L'occasion pur monsieur de voir un match de rugby et pour vous deux de partir en week-end. En plus, je dis ça, je dis rien, mais maintenant, on peut prendre le TGV pour Londres au départ de Lyon. En tout cas, pour celles qui choisissent cette option, bon week-end :)


En espérant que ces idées aideront les retardataires. Merci à Camille, Lucile et Anaëlle pour leurs super idées! Et à mon amoureux pour la validation.
Bonne saint-valentin à tous !

A très vite,
Ludivine


1 commentaire

Retour en haut