Oser


Hello les ptits loups,
Après une journée basée sous le signe du sport et de la visite du musée Dali, je me pose un petit peu pour prendre le temps de vous écrire ces quelques lignes. Actuellement en vacances dans ma famille en Espagne, je profite du soleil, de ma famille, de mon amoureux, et surtout de me déconnecter un peu. C'est vrai que ces derniers temps, entre l'ordinateur et le smartphone, je suis overconnectée, et souffler un peu fait du bien. Prendre le temps de ne rien faire, de se balader main dans la main, de regarder la mer et se laisser bercer par le bruit des vagues... Nous partons demain déjà, et mes petites visites quotidiennes à la Méditerranée vont me manquer. Il faudra tenir jusqu'à cet été.



Aujourd'hui, je vous  présente un look shooté avec l'amoureux juste à côté de notre chez nous à Lyon. Je l'ai voulu simple, comme mes envies du moment. Une chemise d'homme (celle de mon amoureux vous l'aurez compris), un slim, mes bottales ramenées de NY, et le look est dans le sac.

Pour la petite histoire, j'ai voulu appeler ce article "oser" car quand nous prenions des photos, Thomas m'a dit que j'osais. Oui, c'est vrai, j'ose de plus en plus. Quand on est blogger, il nous faut oser. Oser montrer ses goûts, oser s'exprimer, oser prendre la pause dans la rue. Tout ça fait réfléchir, notamment sur ce que blogger m'apporte et peut encore m'apporter. J'aurais pu appeler cet article "la vie devant soi" aussi, mais bon, un verbe est tout est dit.

Je vous laisse avec ces quelques lignes, et je vous dis à très vite

Bloggeusement vôtre,

Ludivine









Chemise - Jules
Slim - Pimkie
Bottales - Forever 21
Collier - Claire's
Lunettes - The Vinyle Factory
Photos par L'amoureux

7 commentaires

  1. Très joli look, très chic, très working girl ! Les chaussures sont top !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Super look look très chic ! Franchement ça te va super bien :D

    RépondreSupprimer
  3. tes chaussures sont a tomber par terre !!!
    Bisous
    http://lembeaute.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Retour en haut