Découverte: le magazine Flow

 
Vous connaissez cette sensation quand vous découvrez quelque chose ? Ce sentiment de nouveauté, l’envie de mieux connaître, de tout savoir. Eh bien c’est ce qui m’est arrivé la semaine dernière, quand j’ai enfin découvert le magazine Flow.
Ca n’a pas été tout de suite facile entre nous. Entre le chercher désespérément et ne pas le trouver. Puis le trouver et ne pas avoir assez de monnaie, il s’est fait désirer le petit. Et puis, un jour, je l’ai eu. Je ne vous cache pas ma joie ! Tellement excitée par cette découverte que je l’ai dévoré en quelques heures même pas.
Flow, c’est un magazine qui fait du bien. Un coup de souffle, un brin de bonne humeur et de la douceur. Flow, c’est surtout un magazine qui change de ces autres publications frustrantes où des filles magnifiques portent des fringues et accessoires inaccessibles à notre budget. Mais Flow, ce n’est pas ça. C’est un magazine pour les amoureux du beau papier. C'est même plus qu'un simple magazine, ce sont des articles de fond, des jolis cadeaux en papier et des idées de DIY.
Quand j'ai fini de le lire, j'ai tout de suite eu envie de faire tout plein de choses avec mes petites mains. J'ai récupéré le vieux Scrabble qui prenait la poussière, et j'ai ajouté quelques lettres à mes photos, j'ai eu envie de me mettre à la couture (il faut vraiment que je m'y mette), de faire du crochet, de parsemer mon petit chez nous de jolies guirlandes DIY. Bref, quand j'ai eu fini, j'ai eu envie de lire le prochain.
Je ne peux donc que vous encourager à vous déplacer jusqu'au Tabac-Presse le plus proche, chopper le dernier exemplaire du N°1, et surtout acheter, à partir du 9 avril, le N°2. Pour ma part, vous savez où je serai à cette date.
Je me suis bien amusée à prendre en photo ce joli magazine, plein de couleurs et bonne humeur. J'espère vous avoir donné envie d'en lire plus.
A très vite,
Bloggeusement vôtre,
Ludivine










1 commentaire

  1. Très jolie découverte, vivement le 9 avril pour le deuxième Flow :)
    GIS ELLE TRICOTE

    RépondreSupprimer

Retour en haut