Bubble - L'usine à lunettes (Concours)



Bonjour mes petits loups,
Comment allez-vous ? Pour ma part, tout va pour le mieux. Je suis maintenant en vacances, et je peux enfin profiter de mon amoureux et avoir du temps pour le blog. Mes petits projets se concrétisent enfin, et je peux vous montrer petit à petit ce que je vous préparais en secret ces dernières semaines.
Aujourd’hui, je voulais vous parler de la marque L'usine à lunettes. Vous la connaissez ? Le concept : réduire les intermédiaires afin de pouvoir proposer des lunettes accessibles à tous. Tout droit sorties de leur usine, les lunettes sont canon, peu chères et peuvent même être adaptée à la vue.  Les montures vont de 9.99E à 49.99E et les verres de 9.99E à 89.99E, et vous pouvez même créer votre propre polette en personnalisant les montures "verres blancs" avec des verres tintés. Que demander de plus ! Je vous en avais parlé dans ma Wishlist de l’été, j’avais craqué sur certains de leurs modèles ronds. Malheureusement, en tant que fille d’opticiens (eh oui papa ET maman), commander à des opticiens en ligne, c’est un crime (ou un assassinat comme dirait Cristina à propos des collants couleur chair). Mais ça, c’était jusqu’à ce que L’usine à lunettes me contacte pour me présenter leur marque, suite à ma petite wishlist. Comme je ne me voyais pas sans lunettes rondes cet été, j’ai craqué sur les Bubble. Elles ont tout ce que j’attendais de ma paire pour l’été 2015 : elles sont rondes, peu chères, disponibles en 4 coloris (rose, argent, granit, brown), et j’ai donc choisi granit, une couleur autant originale que facile à porter. Qu’en dites-vous ?
Une fois les lunettes reçues, il a fallu passer le tester Maman. Et contre toutes attentes, elles sont validées. Alors si Maman valide, c’est que c’est tout bénef’ et je ne peux que vous dire de vous lancer ! Et puis tiens, puisqu’on y est, que vous adorables avec moi et que vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre, notamment sur instagram, L’usine à lunettes me permet de vous gâter avec un super concours. Pour gagner la paire de lunettes de votre choix, il vous faut :
-me suivre sur Instagram
-suivre L’usine à lunettes sur Instagram
-reposter la photo juste en-dessous avec le #lepetitcarrexlusinealunettes
Vous avez jusqu’à vendredi 23H59, je vous souhaite bonne chance :).
Je vous laisse avec mon petit look de dimanche près des pentes de Croix-Rousse.
Bloggeusement vôtre,
Ludivine







Lunettes - L'usine à Lunette, modèle Bubble
Haut - Kiabi
Short - H&M
Espadrilles - Grau du Roi
Panama - Grau du Roi
Sac - Souvenirs de NYC
Photos par L'amoureux


3 commentaires

  1. Ah le panama, c'est mon chapeau préféré pour l'été :)
    Joli look !! et ton amoureux à prit de super photos !

    RépondreSupprimer

Retour en haut