Canicule



Canicule, ou encore, comment rester modeusement correct quand on dépasse les 30°C à l'ombre. Car oui, c'est un peu mon dilemme du moment. Trouver une tenue confortable, dans laquelle je ne vais pas mourir de chaud, mais aussi qui ne ressemble pas à rien. Bref, ces moments de solitude devant ma penderie sont fréquents en ce moment et je dois dire que je suis souvent en panne d'inspiration. Même la clim au travail n'arrive pas à suivre. Pour vous dire, samedi, elle était à 18°C et il faisait encore 28.
 
Alors on porte quoi pour survivre? Vous l'aurez reconnu, le fameux short en jean un peu destroy est LA pièce à porter cet été. Il ne colle pas, il est ample, et il est en jean, c'est le parfait combo. Une paire de sandale, un haut ample pour respirer et me voilà prête à affronter cette chaleur. Ce jour-là, j'avais choisi de porter un total look jean avec mon short et une chemise. D'ailleurs, pour la petite idée, les filles, si vous ne pouvez pas piquer les vêtements de votre homme, prenez le parti d'en acheter une taille au-dessus, ça fait toujours son effet. Et je ne le dirai jamais assez, le tote bag est le sac parfait pour agrémenter une tenue estivale.

Et vous? Quelle est votre tenue idéale pour l'été?

Bloggeusement vôtre,

Ludivine


⠉⠁⠗⠏⠑ ⠙⠊⠑⠍ 











Chemise - H&M
Short - H&M (similaire ici)
Sandales - Kiabi
Montre - Daniel Wellington
Joncs - Réserve naturelle
Lunettes - modèle Bubble L'usine à lunettes
Tote Bag - modèle Donuts Cool and the bag
Photos par L'amoureux

4 commentaires

  1. On cherche toutes le frais en étant présentable, je porte à peu près le même genre de tenue. J'aime beaucoup ta chemise et le tote bag, accessoire indispensable de l'été :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ces photos au bord de l'eau, l'endroit où je rêve d'être en ce moment hein ^^ S'habiller par cette chaleur...le dilemme chaque matin pour aller bosser :p

    RépondreSupprimer
  3. Il faut qu'on se fasse une piscine ou sortie lac entre filles :)

    RépondreSupprimer

Retour en haut