Comme le lapin d'Alice

"Je suis en retard, j'ai rdv quelque part, je n'ai pas l'temps de dire au revoir, je suis en retard en retard"
Bonjour vous,

Aujourd'hui, je sors de ma zone de confort avec un tout nouveau look. Non, vous ne trouvez pas ? Allez, je vous aide. Il y a quelques jours, j'ai craqué (mille ans après tout le monde) pour un jean boyfriend. J'ai eu du mal me lancer dans ce type d'achat car, si vous ne le savez pas, je porte des slims (oui uniquement des slims) depuis la 4ème. Autant vous dire que j'avais du mal à les lâcher. Mais avec ces chaleurs, ils ont été très difficiles à supporter les coquins!
 
Alors je me suis dit, pourquoi ne pas tenter une nouvelle coupe de jean? Plusieurs voix dans ma tête (oui, on est plusieurs, mais on se soigne) me disaient "mais y a des trous! tu ne portes plus des jeans à trous depuis le lycée!" "mais ça ne moule pas, ça ne va pas être féminin du tout!". Erreur petites voix! Aussitôt essayé, aussitôt adopté! Celui-ci vient de chez Pimkie (Pimkie mon amoooour!) et je suis plus que ravie. Mes jambes respirent, et même l'amoureux valide, que demander de plus? Ici, j'ai décidé de le porter avec un marcel de l'amoureux pour garder ce côté boyfriend, et une paire de converses pour souligner le tout. Pour le côté féminin (bah oui, il faut rester féminine les filles), j'ai opté pour un SG apparent et un sac plutôt flashy. Qu'en pensez-vous?

Et sinon vous? Une pièce qui vous a fait sortir de votre zone de confort? Pour ma part, je suis en pleine révolution de mon dressing (que je vide d'ailleurs sur Vinted), avec de nouvelles résolutions et de nouveaux tests. J'espère que ça vous plaira!

Je vous dis à très vite pour de nouveaux looks et de nouveaux essais de looks,

Bloggeusement vôtre,

Ludivine










Et surtout n'oubliez pas d'être heureux
Jean Boyfriend - Pimkie // Marcel - H&M  // SG - Undiz // Baskets - Converses // Sac - Carrefour France // Lunettes - Dior modèle Montaigne N°7 // Montre - Casio.
Photos par l'amoureux, par une belle après-midi au Musée des Confluences.

13 commentaires

  1. Très joli ce look !
    J'aime tout, le haut, le jean, les chaussures...!
    Quel dommage en revanche que tes photos soient aussi petites :-(
    Belle journée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les photos sont petites car tu dois être sur le site mobile alors que tu es sur ton ordi :) petite erreur de ma part mais problème trouvé :)

      Supprimer
  2. Hello !

    J'aime beaucoup ton look décontract' ;)

    Et la touche de couleur jaune est superbe !

    A bientôt
    Eloonly

    RépondreSupprimer
  3. Efficace ce petit look, l'association est très punchy

    http://charlotte2point0.com

    RépondreSupprimer
  4. Des fois ça fait du bien de sortir de sa zone de confort et de tester de nouvelles choses que l'on n'avait jusque là pas oser :) En tout cas association très réussi. J'aime bien piquer les t-shirt et les chemises de mon barbu :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Piquer les hauts de mon amoureux est devenu une passion ah ah

      Supprimer
  5. Et bien je trouve que ça te va très bien.
    Mais pourquoi de mon ordinateur je vois les photos si petites ? C'est trop dommage. :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont petites parce que j'ai fait la bêtise de vous partager le lien mobile (j'avais pas mon ordinateur sous la main). Du coup si tu regardes tout en bas du site y a écrit "accéder au site normal".
      Merci pour ton joli commentaire :)

      Supprimer
  6. Simple et efficace ! :) J’adhère !
    Bye
    Johanna
    http://janna-dana.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Retour en haut