Le short barbapapa


Bonjour mes ptits loups,

Plus que quelques jours de boulot et je pars en Espagne avec l'amoureux. J'ai hâte comme jamais! L'occasion enfin de couper un peu, de recharger les batteries. Mais promis, je vous prépare des petits articles pour patienter, et je serai présente sur Instagram pour vous raconter mes journées.
En attendant de vous présenter mes looks et mes découvertes de Barcelone, voici un look avec un de mes rares achats des soldes. Ce petit short barbapapa est un véritable coup de cœur trouvé à Pimkie. Il est taille haute, la couleur est à tomber, et il sera même parfait en hiver avec un collant. Et c'est en écrivant cet article que je viens de réaliser que c'est un total look Pimkie que je vous présente puisque toutes mes pièces viennent de cette enseigne sauf les lunettes et les Vans à paillettes. En même temps, je suis une grande fan, je trouve qu'ils s'améliorent même au fil des collections. Bref, c'est donc plus que mon petit short que je vous présente, c'est mon coup de cœur pour cette marque.
J'espère que les photos vous plairont, j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire avec ma copine Aïda de Girl by the Doors. Je vous invite à aller sur son blog, on me souffle à l'oreillette qu'un super concours vous y attend.
Bloggeusement vôtre
Ludivine













Total look Pimkie - Short, Tee-shirt, Veste et sac // Lunettes - Dior Montaigne // Chaussures - Vans // Montre - Casio // Colliers - Pull and Bear et H&M

4 commentaires

  1. Le décor de tes photos est tellement chouette ! J'adore tes lunettes au passage ! ;)

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ton look. J'adore ton short ! La couleur fait réellement penser aux barbes à papa. Ta veste est vraiment top. J'adore le mélange des pièces

    Les Coquetteries d'Emilie

    RépondreSupprimer
  3. Great post! Do you know which number the glasses are? Montaige 24 maybe? Best wishes, Julia

    RépondreSupprimer

Retour en haut