Préparons la rentrée: Look & TO DO LIST


Hello mes ptits loups,

Dernière semaine avant la rentrée, pour ma part, je profite de mes vacances à Barcelone en amoureux pour souffler un bon coup avant la reprise. Mais il y a tellement de choses à penser avant de reprendre le chemin de la fac, entre la bourse, les abonnements en transport, le petit job étudiant à trouver, ainsi que les stages... Stop ! Soufflons un bon coup, ce n'est pas la peine de paniquer. Ce n'est pas parce que les inscriptions à la fac tombent pile durant ma semaine à l'étranger que je dois paniquer. Paniquer ? Non, non, moi je ne panique jamais ! Et pour ne rien oublier, j'ai même fait une petite TO DO LIST, qui j'espère vous aidera dans vos dernières démarches administratives.
Elle vous plaît? Je dois avouer que je me suis pas mal amusée à la faire sur le site Canva, par un dimanche matin où je passais les heures sur l'ordinateur. Et puis ce site est assez facile à utiliser, et je vous parle en tant que bloggeuse pas vraiment douée en informatique!
J'en profite également pour vous montrer mon petit look de rentrée. Je dois dire que je suis plutôt fan de ma longue veste Kiabi, ce rose est juste plein de peps pour la rentrée. Un half bun et un jean boyfriend, mes alliés de l'été, et je suis prête pour reprendre les cours. Et vous? Vous avez déjà trouvé votre tenue? J'espère que celle-ci vous plaira en tout cas!
Bon moi, je file profiter de Barcelone, et je vous envoie plein de soleil!
A très vite,
Bloggeusement vôtre,
Ludivine










Veste - Kiabi // Tee - H&M // Jean - Pimkie // Baskets - Vans

6 commentaires

  1. Jolie tenue, +1 pour le half bun !

    Emma, http://www.emmabonneaudsblog.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'avais posté un commentaire, mais il n'a pas marché ! Bouh.

    Très joli look ma jolie, et comme je t'ai dis craquage littérale pour cette veste rose que tu portes très bien !

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ce petit look de rentrée ! J'aime beaucoup ce rose qui casse le reste :D

    Cléa (www.lagazettedeclea.fr)

    RépondreSupprimer
  4. Trop choux cette veste, bien que ça sente vraiment la fin de l'été ^^

    RépondreSupprimer

Retour en haut