Objectif zéro complexe


Bon lundi mes ptits loups,

Le lundi, un jour assez difficile pour tout le monde, synonyme de la fin d'un bon weekend. Pour ma part, je commence les cours à 8h aujourd'hui et je dois dire que j'avais un peu oublié ce que c'était! Enfin, c'est une nouvelle année qui commence, et elle commence pour moi avec plein de bonnes résolutions.
Cette année, j'ai décidé de me prendre en main, et surtout, d'arrêter de me plaindre. Car oui, je me plains souvent. Un coup mon dressing me sort par les yeux, un autre je n'arrive plus à faire quoi que ce soit de mes cheveux, ou encore je ne supporte plus mon maquillage, je n'ai pas assez de paires de chaussures, etc. Enfin, une vraie fille quoi. Sauf que cette année, je me suis dit qu'au lieu de râler sans arrêt, j'allais me bouger et régler ces petites choses qui me tracassent. Première étape réussie : apprendre à me maquiller, et ce n'était pas gagné! Pourtant, grâce à de la bonne volonté et aussi à mes copines Tess et Sophie, j'ai adopté une petite routine du matin qui me convient parfaitement. Je suis maintenant complètement fan de maquillage, ce qui n'arrange pas mon banquier...
La deuxième étape, quant à elle, est beaucoup plus compliquée, puisqu'il a été question de me remettre (tout doucement) au sport. N'étant pas une grande fan de sport, je dois dire que cet objectif est assez difficile. Même si une bonne séance de pilates, de TBC, ou de course, fait le plus grand bien, je reste encore du côté de celles qui préféreront occuper leurs 30 min de libres pour faire du shopping, lire un magazine, ou regarder une bonne série sous la couette. Flemmarde vous avez dit ?
Enfin, troisième étape, et pas des moindres, faire quelque chose de mes cheveux. Il faut dire qu'après un épisode assez traumatisant chez le coiffeur il y a quelques mois, je n'y suis pas retournée. Mais il fallait vraiment couper et redonner un semblant à cette coupe. Alors fini de râler pour cette crinière que je n'arrivais plus à dompter, direction le coiffeur! Le salon ? Bruno Estatoff à Lyon, et je dois dire que je suis fan du petit miracle qu'ils ont réalisé. Et vous, qu'en pensez-vous?
C'est donc plus motivée que jamais, je continue mes objectifs vers un presque zéro complexe. Pourquoi ? Parce qu'il y a tellement de choses plus graves qu'une coiffure ratée ou que ce magnifique pull qu'on n'a toujours pas dans son dressing. (Euh, c''est moi qui dit ça?).
Alors je vous souhaite une bonne semaine, en espérant qu'elle sera remplie de ces petits riens qui nous rendent heureux, et je vous laisse avec ma nouvelle coiffure et ma chemise Graou de H&M.
Bloggeusement vôtre,
Ludivine



Coiffure - Salon Bruno Estatoff Lyon // Chemise - H&M // Jean Boyfriend - Pimkie // Baskets - Air Force One Nike // Sac - Liu Jo // Montre - Daniel Wellington
Photos par Aida

25 commentaires

  1. Chouette look, j'aime beaucoup la chemise et le sac un peu chic qui contrastent avec les baskets et le boyfriend jeans ! Belles résolutions/objectifs de rentrée ! Plein de bonnes ondes pour que tu t'y tiennes !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie coiffure en effet, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, pour une fois que je suis contente en sortant de chez le coiffeur !

      Supprimer
  3. Ton look est chouette!!! et merci de ne pas porter des stan smith! ses baskets son nickel tu as bien fait :)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis dans le même optique pour la rentrée ! Quand ça vient de nous même ça ne peut qu'être bénéfique :D
    J'adore le look, tes cheveux sont très beaux y a un petit côté années 80 qui est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas vu le côté 80's mais maintenant que tu le dis, j'avoue que c'est plutôt pas mal :)

      Supprimer
  5. Ton article ? J'adore et il est tellement vrai :)
    Et de plus tu es subliiiiime ♥
    Et bon courage pour cette rentrée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Merci ma belle, ton commentaire me fait chaud au coeur <3

      Supprimer
  6. La belle chevelure de licorne! Je suis fan fan fan !!!

    RépondreSupprimer
  7. Et merci beaucoup pour la mention concernant ta nouvelle routine du matin ! D'ailleurs dis moi finalement pour quels produits tu as optés. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour tes conseils ! Je t'envoie vite ça par message :)

      Supprimer
  8. j'adore ta tenue et ton sac est juste magnifque :)

    http://afro-fash-n-beauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. J'adore!!!!

    xx
    http://mixn-match.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Que tu es jolie..
    J'adore ton look. La chemise est vraiment top. Mais ce que je remarque aussi c'est le couleurs qui se dégagent de ce lieux de shooting. J'adore. L'ensemble est top, bravo !
    A bientôt,
    Mélanie de la friperie en ligne Capharnaüm.
    http://capharnaum-shop.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'était à côté d'une église il me semble :)

      Supprimer

Retour en haut