Rooftop



Hello mes ptits loups,

Ca y est, la rentrée est passée, les cours recommencent, c'est parti pour une nouvelle année universitaire. Une année qui, je l'espère, sera pleine de nouvelles rencontres, de nouveaux projets pour le blog, et de réussite scolaire. Je sens que je ne vais pas toucher terre de l'année, mais c'est ce que j'aime, vivre à mille à l'heure, et profiter de chaque moment. On n'a qu'une vie, alors autant en profiter à fond.


Aujourd'hui, j'avais envie de vous montrer les photos de notre dernière soirée à Barcelone. Avant de sortir manger quelques tapas en ville, nous avons profité de la vue que le toit de l'hôtel nous offrait. Et j'ai voulu vous en faire profiter aussi. C'était magique. Ce coucher de soleil sur Barcelone, sur les toits, je vous souhaite vraiment de le voir. Il faisait bon, avec un petit air venant de la mer. Et la vue... Depuis notre hôtel (je vous ferai un petit article dessus), on voyait quasiment tout Barcelone: la Sagrada Familia, le quartier Diagonal Mar et la mer, les hauteurs, etc. C'était un super moment, et j'espère que les photos vous plairont. En tout cas, nous avons pris beaucoup de plaisir à les faire.

J'espère que votre première semaine s'est bien passée,

A très vite,

Bloggeusement vôtre,

Ludivine












Je porte : Veste - Pimkie // Marcel - Kiabi // Short - H&M // Baskets - Converses // Montre - Calvin Klein // Il porte : Casquette et Tee-Shirt - Pull and Bear

6 commentaires

  1. Sur les toits c'est génial le shoot *o* j'adore ta veste :)
    Bisous,
    Amandine

    http://catchyourdream.fr

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie vue ! Je suis jalouse ! Les photos sont sublissimes en tout cas…Ca fait rêver.
    Bises

    Estelle
    http://chroniquesd-unefrenchie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont chouettes ! En plus avec ce beau ciel rosé, ta veste est parfaitement accordée, haha

    RépondreSupprimer
  4. Ouh les jolies photos qui donnent envie de retourner à Barcelone!

    RépondreSupprimer
  5. Très joli article. Je viens de découvrir ton blog, et je suis super contente! :) Je vais être attentive à tes prochains articles.
    A bientôt, Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce joli commentaire et bienvenue dans mon univers :)

      Supprimer

Retour en haut