Salomés et petits pois

J'ai encore craqué. Oui, une énième paire de chaussures mais comment vous dire, quand je les ai vues, il me les fallait. On connaît tous ça un jour, cette robe, cette veste, ou cette paire de chaussures, qu'il nous faut absolument dans notre placard. Bien que, je dois l'avouer, ça m'arrive plutôt souvent en ce moment. Que voulez-vous, je suis une accro au shopping, il faut bien le dire.
Et ces petites merveilles, parlons-en tiens. Je trainais sur les sites, comme d'habitude sans grande conviction, et là je les ai vues. Ce n'est pas dans mon habitude d'acheter sur internet, mais là, je ne pouvais pas faire l'impasse. Il y avait dans ma tête, nous la connaissons tous, cette petite voix qui disais "Mais non, mais tu ne vas pas encore acheter des chaussures?". Sauf que j'avais préparé mes arguments, dont mon préféré de tous : je n'en ai pas des comme celles-là. Et bingo, voilà que mon panier était rempli et ma commande faite. Je suis faible, mais en même temps, comment résister.
Elles changent quand même pas mal de ma zone de confort, moi qui suit une adepte des baskets. Mais j'ai tenu ma résolution (plus trop de baskets) et ces beautés sont tout simplement parfaites. Qu'en pensez-vous? J'aime bien changer un peu de style, et il est vrai que je ne porte pas souvent des robes ces temps-ci. A courir partout, rien de mieux qu'un bon jean et une paire de baskets, je ne le dirai jamais assez. Mais parfois, ça fait du bien de mettre une paire de salomés, une petite robe à pois et surtout porter du rose. Je crois que je suis un caméléon à changer de style comme ça, mais que voulez-vous, je n'aime pas la monotonie.
A très vite,
Bloggeusement vôtre,
Ludivine







Chaussures - New-Look // Robe - H&M // Veste - Kiabi // Sac - Camaïeu // Montre - Casio
Photos par L'amoureux

12 commentaires

  1. A-DO-RABLE. Simplement. Je découvre ton blog, et je suis charmée. Ravie de rencontrer ce genre de blogueuses, me correspondant totalement, et dans lesquelles je me retrouve avec plaisir ! Je suis ravie. Et à très bientôt ! Mandine, du blog Mandinfinity.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Amandine ton commentaire me fait vraiment plaisir ! Contente que le look te plaise ! Je file voir ton blog <3

      Supprimer
  2. Tu es trop mignone, j'adore!

    J'ai aussi un blog si tu veux <3 grungymermaid.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Je file jeter un oeil à ton blog ;)

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  3. Très jolie veste (ROSE!), j'adore. Tu as bien fait d'acheter les chaussures, elles sont superbes et vont tellement bien avec ta tenue.
    A très bientôt, Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, contente que le look te plaise :)

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, je découvre ton blog avec cet article et je suis en amour devant ton look ! Tu as bien fais de craquer pour les chaussures elles sont C-A-N-O-N-S ! Des bisous Olenka

    RépondreSupprimer
  6. Wahouh, super look et super chaussuuuuures <3

    RépondreSupprimer

Retour en haut