Sans Revers


Hello les ptits loups,

C'est le week-end, je me pose enfin après cette semaine de fou. Et encore, mon programme a été quelque peu chamboulé par le mauvais temps. Je ne vais pas me plaindre, la pluie m'a permis de m'enfermer chez moi et de rester sous la couette. Heureusement la semaine est passée, et les prochaines seront plus clémentes.
Je profite de ce petit temps libre pour m'occuper un peu du blog, et surtout, pour vous montrer les photos que j'ai eu l'occasion de faire avec ma copine Anaëlle. C'était l'occasion de tester son nouvel appareil, un Olympus Pen Lite E-PL6 qui fait des photos tout simplement sublimes. Je suis fan du rendu, et notamment des couleurs. Mais il faut dire que la photographe se débrouille pas mal non plus.
 
Aujourd'hui, je voulais vous parler du hit jean à avoir dans son dressing cette saison, j'ai nommé, le jean sans revers. Car oui, il est temps de laisser nos revers et ourlets de côté, la tendance est au découpage. Si comme moi, vous ne vous sentez pas tout de suite de couper vos vieux jeans (quoi que je sens le petit DIY qui va arriver d'ici peu), certains modèles sont déjà disponibles en magasin. Le mien vient de chez Zara, j'ai littéralement craqué pour sa coupe simple et ses jolis trous. Je n'avais pas envie d'un look plutôt rock, mais de quelque chose de plus cosy. J'ai donc choisi de l'assortir avec un pull doudou pour adoucir la tenue. Qu'en pensez-vous ?

Je vous envoie plein de soleil pour ce dimanche pluvieux,

Bloggeusement vôtre,

Ludivine
















Jean - Zara // Veste - Primark // Blouse - New-Look // Sac - Carrefour France // Montre - Casio // Ballerines - H&M 
Photos par Anaëlle

5 commentaires

  1. Très joli look j'adore ton gilet et le décor est magnifique ma belle <3
    Mais bon j'aime trop mes revers, enfaite ça m'insupporte quand je n'ai pas de revers. Je fais pas de revers juste l'hiver dans mes bottes :)

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que j'ai encore un peu de mal à me passer de mes revers mais bon ça change un peu et ça donne un petit côté rock au look !

    RépondreSupprimer
  3. En effet, que de belles photos :) C'est vrai qu'il faut s'habituer au découpage, je ne connaissais pas, tu viens tout juste de me faire découvrir et pourquoi ne pas essayer :) J'ai toujours des revers d'habitude, je suis tellement petite que tous les jeans me sont trop grands ^^ Donc à tester :)
    Des bisous, Marine

    RépondreSupprimer
  4. Olalala t'es toute mignonne et les photos sont très belles :)

    RépondreSupprimer
  5. Super article ! J'adore vraiment les chaussures :)
    Xx, Marie.

    RépondreSupprimer

Retour en haut