The New Color


The New Color, ou le sweat d'amour qui en dit long sur mes humeurs du moment. Comme une envie de neuf dans ma vie : une nouvelle déco pour l'appart, un nouveau style vestimentaire, de nouveaux projets pour le blog, des envies de voyages, etc. Certes, la plupart de ces envies sont sur le point de s'accomplir, mais je dois dire que ce premier mois de cours m'a laissé un goût quelque peu amer.
Oui, la fac, c'est bien, c'est même plutôt cool. Mais je commence à trouver le temps long. Merci l'emploi du temps gruyère qui égaye mes semaines, et surtout, qui me laisse des plages horaires à ne savoir qu'en faire, ni ne savoir qui voir. Et si encore il était fixe, ce serait trop beau. J'avais promis d'arrêter de me plaindre, sauf que là je ne critique pas, je constate.
De nouveaux projets pour le blog, j'en ai à revendre. Je commence tout doucement à bosser sur l'image (avec ma copine Justine) et voilà que nous passons nos dimanches après-midis à coder, décoder, vectoriser, et j'en passe. C'est plutôt chouette, et j'en apprends tous les jours.  Mais dans tout ça, je ne vous oublie pas, car après tout, si je peux vivre toutes ces aventures, c'est parce que vous êtes là. Alors je vous prépare en secret des petites surprises à venir, qui, je l'espère, vous feront plaisir. Restez connectés!
Bloggeusement vôtre,
Ludivine











Sweat - Pimkie // Jean - Zara // Chemise en jean - H&M // Baskets - Adidas

Photos par L'amoureux

11 commentaires

Retour en haut