Boyish mais féminine

Flash Back // 2008 : Partie de ma petite ville du sud, je débarque dans la campagne lyonnaise. C'est le lycée. Baskets (Nike, Superga et Converse), jeans troués, sweats et head-bands. Je suis Freakish. Enfin, je suis seule surtout. Car personne ne connaît ça ici, et je crois même qu'on me regarde bizarrement.
J'ai de grandes lunettes, c'est le début d'une nouvelle passion. Je troue inlassablement mes jeans, et ma mère désespère. Et le pire dans tout ça, c'est que fais même pas exprès. Je ne fais pas de jaloux, je porte toutes les couleurs (je n'ose plus regarder les photos tellement ça pique les yeux). En tout cas, je cache la petite intello que j'étais derrière un look boyish qui ne me quittera plus.
Avouons le. Le look boyish, c'est un incontournable. C'est ce look à mi-chemin entre "j'ai pris les fringues de mon mec" et "je suis super à l'aise dans mes fringues avec du style". Personne ne dira le contraire, on est tellement mieux dans une paire de baskets et un bon jean boyfriend. Ce que j'aime avec la mode, c'est casser les codes. On peut être très féminine même en jogging (même si le jogging c'est 1. soit pour traîner à la maison, ou 2. soit faire du sport, mais j'espère pour les sportives que celui du sport est plus sexy que celui de la maison). Enfin, ce n'est pas parce qu'on porte des vêtements qui ne sont pas dans les codes du sexy que l'on n'est pas féminine. Un joli sac à main, un peu de rouge à lèvres, voilà comment changer une tenue. Et je ne le répèterai jamais assez, mais c'est souvent l'accessoire qui fait tout.
Ce jour-là, mon petit plus, c'était ma pochette rose New Look. Derrière un grand manteau, un jean boyfriend et des superstar, une petite touche de féminité. Rien de plus, rien de moins.
A très vite mes ptits loups,
Bloggeusement vôtre,
Ludivine












Manteau, Pull et Jean - Pimkie // Pochette - New Look // Baskets - Superstar de Adidas

Photos par Minh Thy


3 commentaires

  1. J'adore ! <3

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Moi c'est ton manteau que je kiff :) le Boyish me va pas :/
    J'adore ton look <3
    Bisous

    RépondreSupprimer

Retour en haut