Camel et Boots


Bon dimanche soir mes petits loups,

Je ne sais pas vous, mais mon week-end est passé à une vitesse folle. J'ai l'impression de n'avoir le temps de rien faire. C'est la course, mais heureusement, j'arrive à prendre le temps de blogger un peu. Cette semaine, j'ai d'ailleurs publié un article plein de bonne humeur qui vous a apparemment bien plu, puisque j'ai même fait la Une Hellocoton, petite (ou plutôt très grande) joie.
 
Depuis les derniers événements, je dois avouer que je prends plus de temps pour apprécier tous ces petits bonheurs qui viennent pimenter la vie. Comme hier après-midi par exemple. Des blopines, des photos, des potins, et surtout un goûter, qu'est-ce que c'était agréable. Nous étions à Confluence, et nous avons même eu la chance de faire nos photos pendant qu'un orchestre jouait quelques airs de Star Wars. Plutôt sympa je dois dire. Et même s'il a grêlé, plu, fait froid, c'était un des ces petits moments hors du temps bien comme je les aime.

Et puis avant ça, il y a eu vendredi. Une matinée de libre, donc une petite séance de shopping, où j'ai trouvé cette parfaite paire de boots. J'ai longtemps hésité car j'avais peur de ne pas trop les mettre à cause des talons. Mais la grande fan de baskets que je suis s'était fait la promesse de changer un peu. J'ai donc sauté le pas et je ne suis pas déçue! Elles vont avec tout, sont super confortables, et changent tellement de mes innombrables chaussures plates.

Cette fois-là, j'avais décidé de les marier avec une tenue plutôt simple. Un long manteau camel, un slim, et un long tee-shirt "Nothing to wear", un message qui veut tout dire. Je vous l'avais déjà présenté mais j'aime bien ce message, c'est un peu mon état d'esprit de tous les jours, comme si je n'avais pas assez d'habits (on n'en a jamais assez).  

J'espère que vous avez passé un bon dimanche, et que vous avez eu le temps de profiter de chaque instant,

A très vite,

Bloggeusement vôtre,

Ludivine











Manteau - H&M (old) // Boots - New Look // Tee-Shirt - New Look // Sac - New Look // Slim - Pimkie

Photos par ma Ness

5 commentaires

Retour en haut