DIY : un Noël blanc et cuivre


Bonsoir mes ptits loups,

En ce dimanche tout gris tout tristounet, j'ai eu envie d'un peu de douceur. Noël approche, et je dois avouer que j'adore cette période. Non seulement pour le plaisir de partager et retrouver ses proches, mais surtout pour toute la magie qui règne autour.
 
Alors, après ma petite Wishlist (oui je suis encore une grande enfant), j'ai eu envie de faire un peu déco avec mes petites mains, et ce, même si on n'est pas encore le 1er décembre. Je vous ai donc préparé un petit DIY super simple et super rapide, que vous pourrez même réaliser avec les petits.

Je crois que la folie scandinave a frappé ici aussi, et j'espère que ce petit article vous plaira,

Prêts pour un Noël blanc et cuivre?

Pour commencer, il vous faut :
-des petits pots en verre : pour ma part j'ai utilisé les petits pots de La Laitière (ou comment rendre utile le fait de manger des desserts).
-un cerne relief couleur cuivre: trouvé à Loisirs et création, idéal avec son embout fin.
-des paillettes cuivre et des petits pompons
-des bougies chauffe-plat
-de la petite déco scandinave : celle-ci vient de chez Maisons du monde
Niveau matériel non obligatoire (mais très utile) :
-une boisson chaude (chocolat viennois, Kusmi tea, etc)
-un bon film ou une série (pour ma part j'avais choisi Le Journal de Bridget Jones)
-de quoi allumer les bougies (oui bon ça c'est obligatoire).
Je vous avoue que les étapes ne sont pas folles. Il vous suffit de dessiner sur les petits pots avec le cerne relief. Laissez libre court à votre imagination. Pour ma part, j'ai choisi d'en faire trois différents mais à vous de choisir. Attention cependant à bien laisser sécher (au moins 6 heures).
Dernière étape, la mise en place. Vos petits luminions, la petite déco Maisons du monde, quelques boules et des paillettes, et le tour est joué. Il ne reste plus qu'à allumer vos bougies et à faire un vœu.
J'espère que ce petit moment de douceur vous a fait du bien en ce dimanche soir. Je reviens très vite avec d'autres articles (et d'autres articles de Noël).
Bloggeusement vôtre,
Ludivine


6 commentaires

Retour en haut