Faire le point


Hello mes ptits loups,

Oui, je suis contente, j'ai réussi à vous faire un petit article. En ce moment, avec mon stage, j'ai un peu de mal à trouver du temps (et quelqu'un) avec qui faire des photos. Autant vous dire que quand ma Ness m'a envoyé les photos que nous avons faites samedi dernier, j'ai sauté de joie (petit bonheur du matin).
 
Mais ce petit temps sans écrire d'articles me permet de me poser un peu et de faire le point. Réfléchir sur ce que je veux faire de ma vie, sur mes projets. C'est sûr que niveau professionnel, mon choix est fait. Je me plais dans mes études (même si c'est parfois la galère la fac) et mes stages ne font que me confirmer cette orientation. Mais pour le blog, c'est là que ça se complique. Même si je n'ai pas la prétention (ni l'envie) de devenir une grosse bloggeuse, j'aimerai vraiment le développer plus, arriver à vous donner tout ce contenu qui trotte dans ma tête et que je n'ai pas le temps ni parfois les moyens de préparer. Je pense que ça va faire partie de mes résolutions pour la nouvelle année qui arrive bientôt. Car oui ça arrive (après Noël et avant mon anniversaire, très chouette période). J'espère arriver à réaliser tous ces projets et j'espère surtout qu'ils vous plairont.

Enfin, parlons mode maintenant. Petit look shooté sur les marches du musée des Confluences avec mes blopines Ness et Aïda. Tout en simplicité, un tee-shirt marinière, un slim et des slip-on. Mais ma pièce maîtresse, c'est bien entendu cette superbe veste militaire dénichée par mon papa dans un surplus militaire. Car oui, je parle mode dans mon papa, c'est d'ailleurs la seule personne capable de parler d'uniformes de 1943 ou 1939 de tel ou tel pays en plein New Look. Donc quand je lui ai dit que je cherchais une belle veste militaire, ni une ni deux il m'en avait trouvé une vraie (merci papa!). Même si elle est un peu grande, (je n'ai pas la carrure pour partir au combat), je l'adore. Et je trouve qu'elle s'accorde à merveille avec l'imprimé marinière. Pas vous ?

A très vite

Bloggeusement vôtre,

Ludivine










Veste - Surplus militaire // Tee-Shirt - New Look // Slim - Pimkie // Slip-On - Bershka // Sac - Pimkie // Montre - Daniel Wellington

Photos par Ness

7 commentaires

  1. Hello !! Jadore ce genre de look, simple, efficace. La petite veste militaire est top !!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'association Militaire + marinière :)

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont canoooon !!
    Waou il est trop fort ton père pour la veste elle est juste parfaite ;)

    Des bisous et à très vite,
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
  4. C'est compliqué d'allier blog et travail/études. Même en voulant concilier les deux, ce n'est souvent pas évident. Mais j'espère que tu arriveras à ce que tu veux.
    Même si elle est un peu grande cette veste, elle te va bien malgré tout !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup tes lunettes... Je suis en quête de mes prochaines donc je regarde celle de tout le monte lol bisou
    leytiva.com

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Ludivine,
    Très belles photos et très joli look. J'aime bien <3
    Bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
  7. J'ai également une veste comme la tienne achetée dans une friperie c'est trop cool.

    Laura

    RépondreSupprimer

Retour en haut