Bonjour Décembre

Bonjour décembre,

Te voilà enfin. Longtemps que je t'attendais, je commençais à me demander quand tu arriverais. Comme j'aime cette période, entre la fin de l'automne et le début de l'hiver, un peu de froid mais encore quelques couleurs. Et puis surtout Noël, et toute la magie qui l'accompagne. C'est la fin de l'année, l'occasion de faire le point sur celle-ci qui a été particulièrement chargée en événements et émotions. Mais bon, nous reparlerons de tout ça à la fin du mois.
 
Qui dit décembre, dit forcément arrivée du froid. Ce dernier ne s'est pas fait prier et a très vite pointé le bout de son nez. Et avec lui, le fameux problème de "comment avoir chaud avec style?". Pas facile tous les jours, je dois avouer que parfois la flemme l'emporte et un jean et un gros pull font largement l'affaire. Cette fois, c'était virée en ville avec ma jolie Minh Thy et j'avais sorti ma petite robe pull que je ne quitte pas. Avec un jean ou comme ici une jolie paire de collants, elle est mon acolyte de l'hiver depuis déjà plusieurs années. C'est fou, malgré les modes qui passent et repassent, il y a toujours des petites pièces fétiches qui résistent au temps. Pour moi, cette petite robe H&M en fait partie. Ce jour-là, j'ai donc choisi de l'associer avec des pièces plutôt basiques, dont mon bonnet trouvé cet été à Primark (oui je suis prévoyante). Un look simple donc pour affronter le froid lyonnais qui a débarqué depuis quelques jours. Ajouté à cela, un petit Chai Latte au Slake Coffee et nous étions parées.

A très vite,

Bloggeusement vôtre,

Ludivine








Robe - H&M (old) // Manteau - New Yorker (old) // Bottines - New Look (soldées) // Collants - New Look // Bonnet - Primark // Pochette - Camaïeu
Photos par ma jolie Minh Thy

14 commentaires

  1. Cette tenue est tout mignonne ! :)

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Tu es super canon ! J'adore, les longueurs sont parfaites et tes bottines sont superbes! Bises,
    Margaux

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que cette robe est vraiment top, j'adore le col !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alliée de l'hiver, je me cache dans son gros col !

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ta tenue :). La robe est très chouette tu as de la chance de l'avoir trouvée , je trouve que c'est assez dur de trouver des robes d'hiver en magasin :).
    Les photos sont très jolies !

    Bisous xx
    noémie

    RépondreSupprimer
  5. J'adore! Les collants, le bonnet, so cute ❤️

    RépondreSupprimer
  6. Ah tu es tellement belle
    J'adore ce look
    Tout ce que j'aime <3
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  7. Ta robe pull est trop jolie ! Arf, ça me donne envie d'en acheter une ;)

    Méli

    RépondreSupprimer
  8. Un look parfait !! Mention spéciale pour les collant au top pour le coté mode !!
    Bise - www.leytiva.com

    RépondreSupprimer
  9. J'aime trop cet endroit c'est trop sympa :)

    Laura

    RépondreSupprimer

Retour en haut