Faux Fur


Hello mes ptits loups,

L'hiver arrive à grands pas, et les températures sont de plus en plus fraîches. Dur dur de s'habiller le matin, et comme vous le savez, c'est dans ces moments-là que je suis une adepte des tenues cosy et toutes douces. Je ne pouvais donc pas résister à la folie des fausses fourrures cet hiver encore. Dénichée l'année dernière en soldes chez Pimkie, j'adore l'enfiler pour affronter le froid. Dedans, je suis bien au chaud, j'ai même l'impression de ressembler à un gros nounours tout doux (idéal pour faire des câlins et se blottir quand on a le cafard).




Autre petit point agréable avec le froid, c'est que c'est le moment de ressortir nos headbands en laine et nos jolis bonnets. Celui-ci date un peu, je crois que ça fait quelques hivers déjà qu'il habille mes cheveux et me tient chaud. J'aime le côté preppy avec son gros nœud qui assagit n'importe quelle tenue.  


Ce look est un peu contradictoire si on y regarde bien. Une fausse fourrure léopard pour le côté féminine (ou féline), un headband de petite fille sage, et des Stan Smith piquées à ma jolie Ness, pour mon côté plus street. Bref, un mélange d'un peu tous mes styles, mais au moins je suis parée à affronter le froid et à courir de partout. En parlant de courir, j'attends avec impatience les vacances pour ne rien faire. Pas vous?

A très vite,

Bloggeusement vôtre,

Ludivine







Fausse Fourrure - Pimkie (old) // Pull - H&M // Jean - Pimkie // HeadBand - H&M (old) // Baskets - Adidas Stan Smith

Aucun commentaire

Retour en haut