Loup Graou


Hello bande de ptits loups,

Nous venons d'entamer la dernière semaine de 2015 . Wow, comme le temps passe à une vitesse folle. Le blog souffle bientôt sa deuxième bougie, mes 22 ans approchent à grands pas, et je viens de finir la moitié de mes études d'orthophonie. C'est dingue. Il faut l'avouer, 2015 a été bien chargée, et c'est avec beaucoup d'impatience que j'attends 2016. Nouvelle tête (qui apparemment vous a bien plu), nouveaux projets, et quelques bonnes résolutions. Le blog, va donc prendre une place encore plus importante dans ma petite vie d'étudiante, et ce n'est pas pour me déplaire.





Ce que j'aime bien, c'est terminer l'année en aillant atteint mes objectifs. Le premier, celui d'être plus sérieuse avec le blog, est un objectif largement atteint. En place numéro deux, être plus féminine, et je crois que ma nouvelle coupe signe tout ça. Après avoir appris à me maquiller, la coiffure était quelque chose d'essentiel. Bon j'avoue que ma résolution d'acheter moins de paires baskets n'est pas entièrement respectée. Enfin, je n'ai pas acheté que ça, c'est quand même pas mal je trouve. Et puis tant pis si ma dernière trouvaille de 2015 est cette superbe paire de Vans Graou, elles me faisaient de l'œil depuis quelques mois déjà. Je les ai trouvées en promotion sur Def-Shop.fr, alors moi quand j'ai un petit crush et qu'en plus c'est en promo, je ne peux pas résister voyez-vous.





J'aime ce moment de fin d'année qui nous permet de faire le point, de réfléchir. Regarder d'où l'on vient pour savoir où l'on va. En tout cas, je ne suis pas près de m'arrêter de blogger, de photographier, de rêver, et surtout, de partager tout ça avec vous. Merci pour tout ce que vous m'avez apporté cette année, et merci de me permettre de vivre tout ça.
N'arrêtez pas de rêver (bon j'arrête parce que maintenant j'ai la musique de Glee dans la tête),
Bloggeusement vôtre,
Ludivine


Baskets - Vans via Def-Shop.fr // Tee-Shirt - H&M // Jean - Zara // Perfecto - Pimkie // Sac - Primark

Photos par La petite sœur (qui s'entraine pour notre futur week-end à Paris)

4 commentaires

  1. Coucou ! J'adore ce look, pile mon style :)
    Sinon je trouve que cette coupe te va à merveille.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup!
    Que des basiques top!

    RépondreSupprimer
  3. Tu vois des slipper comme les tiennes, je me tate à craquer:) je pense que je vais attendre les soldes et me décider à ce moment là ^^

    RépondreSupprimer
  4. Tu es toujours aussi magnifique et radieuse Ludivine !
    J'adore ton look :)

    Bisous et joyeuses fêtes
    Chloé - www.themadnessofmydreams.com

    RépondreSupprimer

Retour en haut