Sous le sapin #1 : Carré royal


Bonsoir mes ptits loups,

Dans moins de 20 jours, c'est Noël. Et qui dit Noël, dit cadeaux. Pour ma part, je n'ai toujours pas commencé les achats, mais les idées fusent dans ma tête. Comme d'habitude tout plein de choses à vous dire mais jamais vraiment le temps. J'ai hâte d'être aux vacances, même s'il va falloir que je révise pour mes partiels. Ces vacances vont me faire le plus grand bien, non seulement parce que je serai en famille, mais surtout parce que je vais voir la mer. Il n'y a rien de plus apaisant au monde que de se poser sur la plage et d'écouter le bruit des vagues.


Enfin, assez parlé de vacances, plages et tout ça. Aujourd'hui, je viens vous parler cadeau de Noël. Et plus particulièrement d'une boutique que j'ai découvert il y a peu, j'ai nommé Carré Royal. Cette boutique propose des portefeuilles, porte-monnaie et petits sacs en cuir de différentes couleurs, toutes plus jolies les unes que les autres. Le petit plus ? Un cuir travaillé avec soin dans les meilleures tanneries européennes.



Pour ma part, j'ai craqué pour cet adorable Portefeuille couleur Brandy, suffisamment grand pour transporter toutes mes cartes de fidélités. Qualité au rendez-vous et grand choix de couleurs, qui permet de changer un peu de notre fidèle compagnon noir.
Un petit de chez Carré Royal se glissera-t-il sous votre sapin aussi ?
Bloggeusement vôtre,
Ludivine

1 commentaire

Retour en haut