Un réveillon en famille


Hello mes ptits loups,

Grande nouvelle, la semaine de Noël arrive bientôt! Pour ma part, je descends fêter ça en famille dans le sud et en Espagne. Autant vous dire que j'ai hâte. Je ne suis pas très neige, alors aller voir la mer, il n'y a rien de mieux pour passer de très bonnes vacances. Malgré les révisions de partiels qui vont parsemer les miennes (youpi), je compte bien profiter de ces quelques jours pour me vider la tête. Il faut dire que cette fin d'année est assez mouvementée! 2016, je t'attends avec impatience.
Et vous, quel est votre programme ?
 




Donc aujourd'hui je vous présente mon look pour le réveillon de Noël. Soirée en famille, je n'ai pas voulu mettre une robe, et puis j'avais envie d'un peu de couleur (autre que rouge et vert). J'ai choisi du rose, ma couleur préférée évidemment. C'est festif, c'est doux, et puis ce petit short est tellement adorable. Pour le côté fêtes, un petit pull à paillettes, trouvé à Primark pour quelques euros, et mes petites vernies. J'aime la simplicité de ce look, pas la peine d'en faire des tonnes pour un réveillon de Noël (on peut lâcher la bombe pour le 31!).




Allez courage, le week-end et les vacances sont bientôt là. Tout le monde va pouvoir souffler, se goinfrer de bonne bouffe, mettre des jolies robes, être en famille et partager toute cette magie.
Plein de paillettes pour vos vacances,
Bloggeusement vôtre,
Ludivine

Short - Pimkie // Pull - Primark // Collants - Primark // Chaussures - New Look // Montre - Daniel Wellington
Photos par Minh Thy

8 commentaires

  1. Trop mignon ton petit short rose poudré !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Le rose poudré, c'est tellement doux, tu as bien raison, ça change ! <3

    RépondreSupprimer
  3. Elle est super chouette cette tenue :). Ton short rose est tout mignon !

    Bisous xx
    Noémie

    RépondreSupprimer
  4. T'es trop mignonne ♥ J'adore ta tenue !
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer

Retour en haut