Wishlist de Noël : gâter un homme


Bonjour mes ptits loups,

Comment avancent vos achats de Noël ? Oui, la date approche à grands pas, et là vous vous rendez compte que n'avez toujours pas trouvé LE cadeau idéal pour Monsieur. La tasse Star Wars, c'était l'année dernière, la belle ceinture de marque, il y a deux ans, et le pull de chez Jules l'année d'avant. Bref, la panne sèche, surtout que vous avez déjà essayé de varier pour son anniversaire, mais là, page blanche.
J'ai donc cherché pour vous les petites perles qui pourraient plaire à votre cher et tendre (ou le papa, le meilleur ami, enfin l'homme que vous voulez gâter). Et on commence par un blouson style aviateur pour qu'il ait chaud avec classe cet hiver. Celui-ci vient de chez ASOS et je dois avouer qu'ils ont un large choix de blousons dans ce style. Il ne reste plus qu'à trouver celui qui vous plaira.
On continue avec un sac à dos de chez Faguo. Très dans l'air du temps, il a même un rangement renforcé pour l'ordinateur, et le petit plus de la marque, c'est que pour tout article acheté, un arbre est planté en France. Ou comment consommer et être éco-friendly. De quoi ravir l'écolo de la famille.
J'ai également pensé aux chéris ultraconnectés mais souvent en retard. Ou comment leur faire passer le message subtilement. C'est vrai qu'on commence à en voir de partout, notamment avec la marque à la pomme, mais les montres connectées sont en train de prendre le pas sur leurs cousines plus classiques. Celle-ci vient du bijoutier Maty, gage de bonne qualité. Son petit plus ? Les différentes options qui la rendent indispensable pendant une bonne séance de sport.

Pour nos amis les barbus, j'ai trouvé le petit kit parfait pour entretenir sa barbe. Mr Bear, ou le coffret cadeau pour se chouchouter un peu. Déniché sur MenLook, ils proposent un grand choix de coffrets (moustache, barbe et tout le tralala), de quoi faire plaisir au plus coquet des hommes.

Avant dernier choix et pas des moindres, c'est- mon gros coup de cœur baskets de cette fin d'année. Les fameuses Nike Classic Cortez, ou les chaussures de Forrest Gump. Donc bon, un classique, mon film préféré, elles sont idéales et vont avec tout. Idéales pour le collectionneur de baskets ou celui qui cherche la paire indémodable. D'ailleurs j'en profite, si jamais quelqu'un les trouve en ma pointure, je suis preneuse!

Dernier cadeau, j'ai gardé le meilleur pour la fin. Aujourd'hui, je vous parle de la marque lyonnaise Arsène et Laurent. Une marque Made In France qui choisit d'allier valeurs et dynamisme du football avec élégance de la mode. Un pari réussi qui propose des chemises et des polos de qualité. Amies lyonnaises, ils vous attendent sur le marché de Noël avec des réductions. Mais la bonne nouvelle, c'est qu'avec le code lepetitcarre, je vous offre -35% sur tout le site! Oui, c'est Noël avant l'heure, et j'espère que vous y trouverez votre bonheur.

Plus de prétexte pour ne pas gâter son homme maintenant,

A très vite,

Bloggeusement vôtre,

Ludivine



Aucun commentaire

Retour en haut