Back


Hello mes ptits loups,

Après une bonne grosse semaine de pause, le blog reprend enfin du service et ce n'est pas pour me déplaire. Finies les journées révisions à me morfondre et désespérer de retenir tous ces cours, à rester en pyjama all day long sans bouger de mon chez moi. Non, maintenant me voilà d'attaque, avec plein de nouvelles et de projets en tête.

C'est donc la tête enfin vidée de toutes ces fiches de révisions (promis j'en garde un peu en stock), que le blog et les futurs articles reprennent de la place. Des DIY, des looks, et même plus de lifestyle, la liste s'allonge et n'en finit pas. Encore une fois je ne vais pas pouvoir tout faire, malheureusement, mais promis je vais essayer d'intégrer un peu plus le blog à mon emploi du temps. Quand je regarde celui de mes cours pour les semaines qui arrivent, j'avoue avoir un peu peur, mais un challenge trop facile ça ne serait pas drôle.

En attendant d'arriver à organiser l'emploi du temps de mes rêves, prochaine étape, la Fashion Week. Oui moi aussi j'ai cru rêver mais non, je serai donc sur Paris ce weekend avec ma sœur. Un weekend tant attendu, j'espère avoir de quoi vous faire de chouettes articles. Evidemment ça sera court, mais je sens que ça sera riche en émotion. J'essaierai de vous en montrer le plus sur Instagram et Facebook, alors restez connectés!









Sinon, modeusement parlant, je vous retrouve avec un look tout ce qu'il y a de plus simple, mais vous commencez à me connaître. Que des vieilles pièces (je n'ai pas fait les soldes), mais que je chérie beaucoup en ce moment. Evidemment mes superstar ne me quittent toujours pas, je crois que mon amoureux a fait un bon investissement pour mon anniversaire passé. D'ailleurs, quand j'y pense, je n'ai même pas fait de wishlist et mon anniversaire est la semaine prochaine. Foutus partiels ...

Enfin, j'ai déjà hâte d'être à jeudi pour vous retrouver pour le prochain article, et j'espère lire de vos nouvelles dans vos commentaires,

A jeudi alors,

Bloggeusement vôtre,

Ludivine


Veste - Surplus militaire // Robe - Mango Outlet // Basket - Superstar // Lunettes - Dior // Montre - Cluse

Photos par ma jolie Ness

5 commentaires

  1. Super tenue ! <3

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Hello, je découvre tout juste ton blog et j'aime beaucoup, je trouve que ton look est simple mais très sympa. J'adore, je m'abonne !
    Bisous :*
    Camille de www.agingershopaholic.com

    RépondreSupprimer
  3. Pétillante que tu es Ludivine, ce look te vas à merveille !

    Bisous,

    Theona.

    RépondreSupprimer
  4. j'ai la meme veste et je l'adore !! :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai eu un peu de mal à poster ces derniers temps...J'espère que tes examens se sont bien passés !
    Bises

    Estelle
    http://Chroniquesd-unefrenchie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Retour en haut