Défense


Happy Jeudi mes ptits loups,

Dur retour à la réalité après ce petit weekend entre sœurs à Paris. Balade, Expo, Who's Next, Resto et Bar, il faut dire que c'était un weekend plus que sympa. Cette semaine est assez chargée, pas facile de trouver du temps pour blogger, encore moins pour faire des photos. Heureusement, j'avais prévu le coup, et j'ai pris de l'avance. Prévoir les choses peut-être utile, même si malheureusement je fais toujours les trucs au dernier moment. Je pense que c'est parce qu'il me faut l'adrénaline, le stress pour réussir, du moins pour avancer.

Quand j'ai préparé (au dernier moment) ce petit weekend, j'ai cherché, comme toute bloggeuse qui se respecte, un endroit sympa où aller faire des photos. J'avais envie un peu de changer des Colonnes, ou de la fameuse Rue Crémieux. Et puis je suis tombée sur un shooting de Le Dressing de Leeloo à La Défense, et j'ai tout de suite été conquise. D'abord par le lieu, et puis bien sûr par les photos qui donnent cette impression d'être ailleurs. Ailleurs qu'à Paris. J'ai donc rajouté sans tarder ce lieu dans notre planning et c'est tout fraîchement que nous sommes allées avec ma sœur à L'Esplanade. Déçues par le froid et la brume, nous avons quand même bravé le temps pour immortaliser ce moment. La maîtrise de l'appareil n'a pas été tout de suite évidente, mais nous nous sommes bien amusées. J'espère que les photos vous plairont.






Côté look, j'avais misé sur le confort. En même temps, avec l'emploi du temps qu'on avait, il me fallait une bonne paire de baskets pour courir dans tout Paris. J'avais donc opté pour mes Superstar, idéales avec n'importe quel look, tellement portées que je n'ai même plus besoin de vous présenter. Et pour braver le froid, mon petit sweat The New Color de chez Pimkie que je vous avais déjà montré ici. J'aime sa simplicité, son côté street cassé par la longueur d'un manteau noir ou le rose poudré de la pochette Lancaster de ma petite sœur. L'avantage de partir en weekend avec sa sœur qui a très bon goût et qui fait la même taille que soit, c'est qu'on se partage les valises.

Evidemment, j'aurai aimé passer mon weekend à shooter dans les jolies rues de Paris. Le mauvais temps et notre emploi du temps chargé auront eu raison de nous, et c'est malheureusement le seul look parisien que je vous montrerai. Je vous donne rdv dimanche pour le prochain article, je vous raconterai mon expérience du salon Who's Next!

Bon jeudi,

Bloggeusement vôtre,

Ludivine





Manteau - New Yorker // Pull - Pimkie // Jean - Pimkie // Baskets - Superstar // Pochette - Lancaster

Photos par  Laurine

9 commentaires

  1. L'endroit est trop beau, j'ai mis les pieds une seule fois à la Défense. C'est sympa là bas.
    On dirait presque que tu marche sur l'eau <3 <3

    Keur keur baby

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurai aimé qu'on puisse y aller ensemble <3

      Supprimer
  2. Très joli look !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. Super look pour se balader, j'adore ta pochette lancaster et ton manteau !
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  4. Trop chouettes ces photos ! Il avait l'air super ton week-end :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      Oui c'était chouette je sors un article dessus demain :)

      Supprimer
  5. Ouawww j'adore ce shooting ! Bravo ! Bisouuuus <3

    RépondreSupprimer

Retour en haut