Happy New You


Nouvelle année, nouvelle moi? Je ne sais pas. A dire vrai, cette année, je n'avais pas envie de tout ce blabla annuel autour de la nouvelle année. Oui, c'est une page qui se tourne, un nouveau départ. Et encore? Ce n'est bien qu'une histoire de calendrier. Je ne crois plus vraiment au fait de changer totalement juste pour une date. Quand on veut changer, il suffit de s'en donner les moyens, peu importe quand...

Je vous passerai donc les innombrables (voire inutiles) nouvelles résolutions, que je ne tiendrai probablement pas. A quoi bon se mentir, se serait juste une façon de se montrer qu'on ne s'accepte pas telle que l'on est. Et toutes ces résolutions insurmontables, on en parle? Une autre manière de râler contre soi-même et contre sa détermination. Me mettre au sport, manger plus sain? C'est vrai que ça serait idéal. Sauf que moi, je n'aime pas dire non à un bon burger avec Chris, ou encore un latte avec les copines après une séance photo. Autant vous dire, je ne compte pas m'en priver cette année encore. Et puis tant pis, si je n'ai pas le corps de ces magnifiques créatures sur Instagram, je suis plutôt du genre à croquer la vie à pleines dents.

Et même si je vous épargne le blabla de mes résolutions, ce que je ne compte pas louper, c'est vous souhaiter une merveilleuse et prometteuse année 2016. Que fassiez, ou non, des résolutions pour cette nouvelle année, je vous souhaite, en plus de tout le bonheur possible, la joie de vous aimer tel que vous êtes et de vous assumer.

J'en profite également pour vous remercier car c'est grâce à vous que je vis cette aventure merveilleuse avec le blog. Alors merci pour votre soutien, merci pour vos commentaires et vos gentils petits messages. Cette année encore, je compte bien vous partager mes petites escapades, mes nouveaux looks et mes coups de cœur. J'espère que tout ce que je vous prépare pour 2016 vous plaira.  
Je vous dis donc à très vite et encore Bonne Année 2016,

Bloggeusement vôtre,

Ludivine

5 commentaires

  1. Très belle année à toi aussi, en espérant qu'elle t'apportera tout ce dont tu as envie. Pour ma part, j'aime bien prendre des résolutions, c'est ma façon a moi de me fixer des objectifs et d'avoir un repère pour faire le bilan. D'ailleurs demain sur mon blog, je vous partage mon bilan sur 2015. Je n'ai pas encore prisent celles de 2016, je préfère y réfléchir et d'essayer de me fixer des résolutions atteignables.
    A bientôt et bon courage pour la reprise

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année ma belle et tu as raison les résolutions peuvent être prises à n'importe quel moment de l'année pas juste le 1er janvier :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aime pas non plus prendre des résolutions, je ne l'ai jamais fait d'ailleurs.. Et pour ce qui est de manger sain, faire du sport etc.. Je suis tout à fait le mauvais exemple. J'adore manger bien gras, bien sucré, bien salé et je n'irais pas courir ou faire des abdos pour me sentir bien. Je sais, c'est mal mais à quoi bon se forcer ^^ Bonne année 2016 en tout cas, avec ou sans résolutions :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année Ludivine ! :) Je te souhaite beaucoup de bonheur, d'amour et de réussite pour cette nouvelle année ! :) Je te rejoins tout a fait sur le concept du "no resolutions" et surtout du "c'est une histoire de calendrier" cette année plus qu'avant ! :)
    Bises !
    Margaux

    RépondreSupprimer
  5. Love Lulu, love pour ton discours, je rejoins totalement ce que tu dis. RDV sur mon article du jour. Bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer

Retour en haut