La liste de mes envies


Bon dimanche mes ptits loups,

Comment s'est passé votre weekend? Pour ma part, il a plutôt été sous le signe de révisions. Non, je ne suis pas allée faire les soldes, et oui je suis restée en pyjama. Et puis, entre deux fiches, je me suis mise à faire la liste des choses que je ferai si j'avais du temps. Bon, je l'avoue, ce n'est pas très productif en terme de révisions, mais ça permet de souffler un peu. Vous me connaissez, je passe mon temps à faire des listes (To do list, wishlist, etc.). Je n'ai donc pas pu résister à vous faire partager mes petites envies, en ce dimanche studieux. En espérant qu'elle vous permettra un petit moment d'évasion entre deux-trois révisions.
´        Prendre le temps de ne rien faire

Et surtout passer des journées entières sous la couette avec mes séries du moment et mon amoureux. Jane The Virgin, 2 Broke Girls, Versailles, un bon petit programme pour occuper un dimanche. Ajouté à ça Instagram et quelques uns de mes blogs préférés, et je ne quitte plus mon lit.

´        S'évader le temps d'une journée

En ce moment, j’ai très envie de partir dans une ville juste une journée. S’évader, changer d’air, découvrir de nouveaux endroits, faire des photos, passer un moment en amoureux. Je vois de plus en plus de photos du lac d'Annecy défiler sur Instagram, et je dois dire que ça me tente bien. Vous y êtes déjà allés?

´        Finir de lire mes Harry Potter

Commencés (enfin recommencés) depuis quelques semaines déjà, le temps me manque cruellement. Je les prendrai bien pour les lire dans les transports, mais il faut avouer que les derniers tomes ne tiennent pas vraiment dans un sac à main. Il me tarde la fin des partiels pour enfiler un pyjama tout doux, me glisser sous la couette et terminer une énième fois ma saga préférée.

´        Nourrir ma culture mode

J’ai acheté il y a quelques temps Love Style Life, de Garance Doré et il attend sagement sur ma table de nuit. Pour le peu que j'en ai lu, je suis déjà fan. J'aime l'humour avec laquelle Garance Doré décortique le style au fil des décennies. Je sens qu'une petite collection de livres de mode est en train de se faire...

´        Refaire la décoration de l'appartement

Vous connaissez le mal ? Pinterest, l’application la plus chronophage que j’ai sur mon téléphone. Je peux y passer des heures à regarder des photos de salles de bains, chambres, cuisines et j’en passe. Evidemment à côté, mon appartement paraît bien triste. Mais ça y est, j’ai attiré l’amoureux du côté obscur de la force, et nous allons arranger tout ça très bientôt.

´        Visiter l'Europe

Enfin, visiter le monde entier. Mais quand on n’a pas beaucoup de vacances et un petit budget, il n’y a rien de mieux qu’un weekend pour partir à la découverte d’une nouvelle ville. Ma liste de destinations s’allonge tous les jours un peu plus (oui encore une liste) : Milan, Londres, Amsterdam, et j’en passe. Prochaine destination de prévue : Paris avec ma petite sœur, autant vous dire que j'ai hâte.

´        Faire plus de photos

En ce moment, j’apprécie de plus en plus de faire des photos. J’en viens même à préférer en prendre qu’à poser. Autant vous dire que c’est un régal que d’aller shooter les derniers looks de mes copines. Je vous rassure, je n’arrête pas pour autant mes looks sur le blog. Mais quelque chose me dit qu’ils ne seront plus tous seuls ici. Je ne sais pas encore comment, mais j'ai envie de changement!

´        Aller voir Star Wars

Shame on me ! I know. Je ne suis toujours pas allée le voir. La faute à pas d’chance bien souvent. C’est donc dès la fin des partiels (oui encore eux) que nous nous ruerons au cinéma avec l’amoureux. Note aux spoilers : merci de garder la fin pour vous.

´        Me faire tatouer (une troisième fois)

Oui encore. Mais ça c’est encore la faute de Pinterest, je n’y suis pour rien... Même s’il n’y a pas de projet en cours pour le moment, des petites idées trottent déjà dans ma tête. Je ne vous en dis pas plus, ça c'est dans ma liste secrète.

´        Me mettre au yoga

Bon, j’avoue que j’ai un peu commencé avec Daily Yoga, une application que m’a conseillée ma copine Aïda. Très sympa et adaptée pour les débutants, j’ai très envie de continuer pour voir les effets sur le long terme que peut m’apporter cette pratique. Et pourquoi pas un jour tester de vrais cours. Objectif pour la rentrée 2016 ? Sait-on jamais.

 A très vite,

Bloggeusement vôtre,

Ludivine

Aucun commentaire

Retour en haut