Les bottines à franges

 Bon mardi mes ptits loups,
Je vous retrouve aujourd'hui pour le premier look de 2016. Comme ça fait bizarre de changer de date. Je pense que ce qui me perturbe le plus, c'est quand je dois l'écrire pour remplir quelques papiers ou quand je regarde mon agenda. Pour moi cette année commence plutôt intensivement, puisque je suis en pleine période de partiels. L'enfer, mais bon, il faut bien y passer un jour ou l'autre. Je reprends donc petit à petit le chemin de la BU, avec toujours en tête mon dernier article à poster, les photos à retoucher, et les réponses aux mails à envoyer. Je profite donc d'une petite pause entre deux cours de troubles du langage (orthophonie quand tu nous tiens...) pour vous écrire ces quelques lignes. Heureusement que j'ai le blog pour souffler entre les révisions. Petite pause, quelques photos, un café avec les copines, et me voilà prête à repartir à l'assaut de mes cours.

Ce petit look, je l'ai shooté hier avec mes jolies Aïda et Minh Thy, l'occasion de se retrouver après des vacances bien méritées. Balade près des quais, papotage, cafés et gourmandises, de quoi bien remplir l'après-midi. Et puis, je ne pouvais pas commencer 2016 sans vous présenter mes petites nouveautés. Je vous vois, émerveillées devant vos écrans, pâlir devant ce superbe manteau. J'aurai aimé qu'il soit mien, mais malheureusement, je n'ai pu le piquer à Minh Thy que le temps des photos. Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite su qu'il irait à merveille avec ma tenue. Doux, chaud, et surtout avec un imprimé à tomber. Comment résister.
Il faut l'avouer, il va parfaitement bien avec mes nouvelles Bottines à franges camel. Ces petites merveilles bi-matière sont à tomber, en plus d'être hyper confortables. Pour celles que cela intéresse, elles viennent du site Modress, un site qui propose une sélection de chaussures et sacs pour femme à prix très abordables.  J'ai craqué pour leur couleur et surtout les jolies franges, qui donnent un côté plus boho à ma tenue.
J'en profite également pour vous montrer mon dernier petit craquage en date, j'ai nommé, la fameuse petite jupe en jean. Quelques temps que je cherchais le modèle parfait, et plusieurs enseignes faites, je commençait à désespérer. Jusqu'au jour où ma petite maman me propose de jeter un œil à Jennyfer. Pour être franche, je ne rentre jamais dans ces magasins car je ne trouve pas vraiment que ce soit mon style. Bilan : j'ai trouvé la petite jupe de mes rêves. Morales de cette histoire :
-toujours faire confiance à sa maman
-ne jamais rester sur des apprioris





L'année commence donc doucement pour le blog, et j'espère que j'aurai assez de temps pour vous préparer tout ce qui me trotte dans la tête. A commencer par organiser ma petite escapade parisienne entre sœurs. Je ne vous en dis pas plus, mais je pense que la mode va être au centre de ces quelques jours!

J'y retourne, mes révisions m'appellent (non je ne veux pas y aller...).

A très vite,

Bloggeusement vôtre,

Ludivine


Bottines - Modress // Jupe - Jennyfer // Pull - H&M // Manteau - Campania Fantastica chez La Redoute // Montre - Cluse (cadeau de l'amoureux) // Lunettes - Dior

Photos par Aïda

3 commentaires

  1. Moi j'aime beaucoup beaucoup ton manteau :) Tu as fais vraiment une très belle tenue ♥

    RépondreSupprimer
  2. Tu les as mises finalement !! Elles sont canons, franchement, j'adore !
    Bisous, Eli

    RépondreSupprimer
  3. Toute mignonne! Jolie tenue ! (:
    http://lafilleaurougealevres.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Retour en haut