Rouge noir ou La petite jupe en cuir


Bonjour mes ptits loups,

Comment allez-vous ? Pour moi, j'essaie de profiter un peu de mon temps libre pour me poser. Evidemment, impossible de ne rien faire, je cours après le temps. C'est fou d'ailleurs, dès que j'ai un moment de libre, je trouve toujours un milliard de choses à faire. Résultat des courses, j'accumule les To Do Lists, je cours de partout. Je crois que je suis hyperactive. Truc de famille, impossible de rester sans rien faire, je suis même obligée de m'occuper pendant que je regarde une série. Si vraiment je ne fais rien de rien et que je reste au lit c'est que, soit je suis malade, soit je suis déprimée. Petit indice : un Disney correspond à malade ou légèrement déprimée, une après-midi Disney ou tous les films de Hugh Grant = très déprimée. Que voulez-vous, chacun ses petits remèdes.
Enfin, assez parlé de déprime. Pour le moment, tout va bien. Je vous écris d'ailleurs depuis mon canapé devant un épisode de Drop Dead Diva. Bien entendu, mon agenda et mes To Do Lists ne sont pas très loin, mais je m'accorde un petit moment de répit dans cette folle journée pour vous écrire ces quelques lignes. C'est quand même un peu la folie en ce moment, je finalise mon petit weekend Fashion Week entre sœurs. Départ demain et je dois dire que j'attends ça avec impatience. Ca va nous faire le plus grand bien, une coupure dans le temps pour reprendre l'année du bon pied. Je recherche d'ailleurs des endroits sympas où aller manger, goûter ou boire un verre, tous les bons plans sont les bienvenus!
Et il faut bien vous parler de ce petit look. Pas grand chose de nouveau, mais c'est un peu mon uniforme du moment. J'aime les couleurs assez sombres cet hiver, et je dois avouer que j'ai été plus que ravie de découvrir sous le sapin le RAL et le vernis Rouge Noir de Chanel. Ils ne me quittent plus. Quant à ma tenue, vous retrouvez encore une fois ma petite jupe en similicuir. Ce n'est pas la première fois que je vous la montre, mais elle va avec tout, alors comment s'en passer. Ici, je la porte associée avec de la maille, de la dentelle sur mes chaussettes, et j'avoue que j'aime bien ce méli-mélo de matières. Et vous, des petits favoris cet hiver?
Je vous dis à très vite, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram et Facebook pour ne rien rater de mes aventures parisiennes!
Bloggeusement vôtre,
Ludivine




Jupe - New Look // Pull - New Look // Chaussettes - Tally Weijl // Baskets - Adidas // Lunettes - Dior // RAL Rouge noir de Chanel

Photos par Aida

6 commentaires

  1. J'adore la couleur du pull !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton pull ! J'espère que ton petit séjour fashion week va te plaire :D
    Pleins de bisous,
    Amandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était chouette :) je fais un article dessus demain !

      Supprimer
  3. Oh comme ta tenue est jolie ! Tout en simplicité mais parfois être simple, il n'y a que ça de vrai !
    J'aime beaucoup ton pull !
    Jolies photos au passage :-)
    Bisous Ludivine :)
    Marion

    RépondreSupprimer

Retour en haut