2 ans de blog, le bilan


Mes ptits loups,

Je vous écris ce soir un peu tard, il faut dire que j'ai pensé toute la journée à ce que j'allais vous dire, ou plutôt à comment j'allais vous le dire. Car aujourd'hui Le Petit Carré a deux ans et ce n'est pas sans émotion que je souffle avec vous cette nouvelle bougie. Deux ans, ça peut paraître court, mais qu'est-ce que le temps a passé vite, et qu'est-ce que j'ai vécu comme aventures. Tout avait commencé par l'envie secrète pendant plusieurs années de me lancer. Et puis un jour, le célibat, les 20 ans, l'entrée dans la formation de mes rêves, je me suis dit que c'était cette année ou jamais. Et je crois que j'ai bien fait. Ce petit bébé a donc vu le jour le 9 février 2014, et il a bien grandi depuis.

Deux ans déjà, deux ans de folles aventures modesques, de rencontres, de looks, de DIY, de photos et de ratages. Car oui, il ne faut pas croire que tout commence tout beau tout rose, au début, on parle souvent dans le vide, on publie sans trop savoir pour qui mais le fait quand même. Et puis arrivent les premiers lecteurs, les premiers commentaires, les premiers échanges. Je crois que c'est ce que je préfère le plus dans le blog, échanger avec vous. Vous partager mes coups de cœur, mes découvertes, mes bons plans, et puis recevoir vos réponses, vous lire.

En y réfléchissant bien, ce petit blog n'en serait pas où il en est sans de nombreuses personnes. Il y a les petites gens de l'ombre, les photographes d'un shooting, les accompagnateurs de brunch, les acolytes de shopping et de pause café, enfin, tout ce petit monde que vous ne voyez pas, ou à peine, et qui m'aide beaucoup. Et puis il y a vous, toujours plus nombreux à me suivre, à me lire, à commenter. Sans eux, sans vous, Le Petit Carré ne pourrait pas avancer comme il le fait. Notre petite communauté grandit de plus en plus, et quand je vois les chiffres qui ne cessent d'augmenter, je me dis que c'est fou. Cette aventure prend une allure dingue, et j'ai encore du mal parfois à réaliser ce qui m'arrive. Quand je repense à la jeune fille timide que j'étais en commençant ce blog, j'ai bien changé depuis. J'ai grandi, j'ai évolué, j'ai appris et fais de magnifiques rencontres, et ça c'est en grande partie grâce à vous. Alors merci.

Un merci ne serait pas suffisant, et comme vous le savez, j'adore vous gâter, vous remercier pour tout ce que vous m'apportez. Comme je sais que vous avez été nombreux à apprécier les deux articles sur DesignerBox dont le petit DIY, j'ai le plaisir de vous annoncer que le code LEPETITCARRE vous offre 15 euros sur tout le site, de quoi vous faire plaisir ou faire plaisir. Attention, ce code n'est valable que jusqu'au 16/02/2016.  Et si vous les avez ratés, les deux articles dont je vous parlais vous attendent ici et là.

A très vite pour de nouvelles aventures toujours plus folles, et encore merci de me permettre de les vivre,

Bloggeusement vôtre,

Ludivine

4 commentaires

  1. J'arrive bientôt à mes 2 ans aussi, le mois prochain ! le temps passe vite, trop vite même. en tout cas c'est un réel plaisir de venir te lire ma belle <3

    Bisous,
    Amandine

    RépondreSupprimer
  2. Belle deuxième bougie à souffler ! Et très joli texte :)

    RépondreSupprimer
  3. L'article est super!
    Bon anniversaire à ton blog!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer

Retour en haut