Ces rencontres


Ces rencontres. Ces gens qui croisent notre route, qui nous apportent un peu de bonheur, qui changent tout. Il y a des rencontres comme ça qui nous marquent. Moi il y en a plusieurs, mais ce soir je voulais vous parler d' une en particulier. Elle s'appelle Irina. Irina c'est cette petite brune cachée derrière son appareil qui regarde le monde autrement. Elle voit des choses qu'on ne voit pas. Elle capte la beauté là où elle se cache, et en un rien de temps fait ressortir ce petit rien qui fait la différence.

 
Cet article, ce n'était pas tant histoire de vous présenter un nouveau look, mais plutôt pour vous parler d'Irina. Ce n'était pas la première fois que je faisais des photos avec elle, et comme toujours, elle a tout de suite su ce que je souhaitais voir. Quelques photos, c'était déjà fait, il faut dire qu'elle a un œil qui voit tout, tous ces petits détails. Je suis fan, je l'avoue.

Irina fait des photos, de belles photos. Et quand on en parle avec elle, c'est pleine de passion qu'elle vous répond. Elle a des yeux qui pétillent, c'est comme si elle s'illuminait derrière son appareil. Irina, c'est cette fille pleine de passion qui pourrait vivre d'amour, d'eau fraîche et de photographies. Mais plus que des mots pour la décrire, je vous laisse découvrir son travail, ou son talent si je puis dire.

Bon dimanche soir mes ptits loups,

Bloggeusement vôtre,

Ludivine













Manteau - Vintage // Chemise - Zara // Jean - Zara // Boots - New Look // Sac - VerySimple

Photos par Irina

3 commentaires

  1. Hello, je reconnais que tes photos sont superbes, ta photographe a beaucoup de talent !! et jolie look également, j'adore le manteau et le sac à main +++ !

    RépondreSupprimer
  2. Non mais ces photos elles sont si belles ! (surtout la première ❤️‍)

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement les photos sont vraiment très belles et j'aime beaucoup le look ! Bisous :)

    RépondreSupprimer

Retour en haut