Ersatz


Bonjour mes ptits loups,

Aujourd'hui je vous retrouve avec quelques nouvelles pièces que j'avais hâte de vous présenter. Partiels et budget étudiant obligent, je n'avais pas pu faire les soldes. Enfin, y aller la dernière semaine et repartir avec un short ne compte pas je trouve. C'était sans compter sur mon anniversaire et la fin des exams pour dénicher des petites merveilles à rajouter dans mon dressing. J'avais envie de basics, de pièces qui allaient durer au fil des mode et des collections. Bon, soyons réaliste, un jean à 20 euros ne tiendra pas des années, mais au moins, il est noir, il ira donc avec tout.


En ce moment, je suis plutôt d'humeur à consommer plus raisonnable. Plusieurs raisons se bousculent, notamment le fait qu'acheter des basics évite les casse-têtes vestimentaires de bon matin. J'y réfléchis de plus en plus, quitte à pourquoi pas vous parler de mes réflexions et bonnes résolutions dans un aticle prochain (oui encore un). Je cherche d'ailleurs désespéremment à vider mon dressing, afin de vider pour mieux remplir, c'est bien connu. Il va falloir que j'arrive à motiver les copines pour organiser tout ça !

Enfin, assez de blabla, je vous avais promis des petites nouveautés, il faut bien que je vous parle de mon look. Un jean noir chopé chez Zara, un pull bleu tristesse (oui de Vice-Versa) offert part ma jolie Minh Thy pour mon anniversaire, et on pourrait me croire comblée. C'était avant de trouver cette merveille de petit sac à Zara. Moins de 30 euros, noir, basique, et le clou du spectacle, c'est que c'est un petit ersatz de Chloé. Faute de pouvoir en acheter un, j'ai celui-là, que je ne quitte désormais plus. Je crois qu'il va bientôt devenir mon sac chouchou.

Allez je file, même si je suis en weekend j'ai une grosse To Do List qui m'attend!

A très vite, bloggeusement vôtre,

Ludivine












Sac - Zara // Pull - Mango Outlet // Jean - Zara // Manteau - Pimkie // Baskets - Superstar // Lunettes - Dior // Montre - Cluse

Photos par Ness

1 commentaire

Retour en haut