Golden


Mes petits loups chéris,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un article plein de bonne humeur. Car oui, je suis heureuse, j'ai la patate comme on dit. Je commence ce nouveau semestre avec un stage en alternance jusqu'à fin avril et je dois dire que c'est plutôt cool. Les études et la théorie c'est bien, mais il n'y a rien de mieux que les stages pour apprendre. Le must c'est que je ne commence pas trop tôt ce qui me laisse quelques heures pour blogger et faire mon yoga. Et puis, même si j'ai pas mal de temps en transport, ça me laisse un peu de temps pour me poser et lire. Bref, c'est tout benef.  

En ce moment, le blog est en train de prendre un envol de fou, et ce n'est pas pour me déplaire. J'ai envie de nouveauté, de vous en donner toujours plus, et je réfléchis à comment vous présenter tout ça. Alors je griffonne sur d'innombrables (et trop mignons) carnets, je rajoute d'interminables TO DO Listes sur mon agenda, je réquisitionne tout le monde de disponibles pour des photos et même pour tester ces petits endroits que j'affectionne à Lyon. Enfin, je ne vous en dis pas plus, mais je prépare tout ça dans l'ombre et je pense beaucoup à vous.




Aujourd'hui, c'est donc avec un nouveau look que j'accompagne tout ce blabla. Oui, je prends de plus en plus de plaisir à vous écrire (3615) mais je n'oublie pas de vous présenter mes petites nouveautés et surtout mes derniers coups de cœur. Cette fois, je reviens avec ces petites bottines dorées qui m'ont vraiment tapé dans l'œil. Car si vous regardez dans mon shoesing, vous trouverez principalement des baskets, ou des chaussures noires. J'avais donc envie d'un peu de changement.  
C'est sur Modress que je les ai trouvées, et aussitôt reçues, aussitôt adoptées. Je vous avais déjà parlé de ce site ici, et je n'ai pas pu m'empêcher de craquer sur un nouveau modèle. Elles sont de bonnes qualités mais surtout ce qui me rend folle, c'est le prix. Oui, je vous vois, vous avez déjà cliqué sur le lien, et non vous ne rêvez pas. Je vous laisse donc découvrir ce site si jamais vous ne connaissez pas déjà. Quant à mes petites bottines (psst, le lien direct est en bas de l'article), il faut avouer qu'elles sont vraiment à tomber avec leur effet bi-matière et leur couleur si lumineuse. Parfaites pour réveiller un look un peu sombre. Qu'en pensez-vous?



J'espère que le look vous plaira et que votre banquier ne m'en voudra pas trop. En même temps, s'il râle, sachez que la réponse exacte à "Pourquoi as-tu encore craqué ? Tu n'as pas assez de bottines?", c'est tout simplement "Je ne les avais pas celles-là". Oui, je suis la voix du mal, mais que voulez-vous, quand on aime, on ne compte pas.
Je vous dis à très vite, et je vous embrasse,
Bloggeusement vôtre,
Ludivine


Bottines - Modress // Manteau - H&M (old) // Pull - Celio // Short - New Look (old) // Collants - New Look // Lunettes - The Vinyle Factory
Photos par Ness

3 commentaires

  1. Trop kiki ton short avec ces collants j'adore :D
    Super chouuuuuette ton look ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'adooore tes bottines et tes collants, très jolie tenue !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton manteau !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer

Retour en haut