Morning


Bonjour mes petits loups,

Aujourd'hui je vous retrouve avec un look confort comme je les aime. Il faut dire qu'avec l'emploi du temps que j'ai en ce moment, le confort est de rigueur, et je ne sors pas sans une paire de baskets. Oui, j'aimerai porter des chaussures à talons, des petites derbies ou autres, mais ma petite course quotidienne m'oblige à sortir les sneakers sinon je n'arrive pas à suivre. Quand je pense à ma copine Lucile et ses bottines à talons de 10 cm, je ne sais vraiment pas comment elle fait... Pour moi, le plat est de rigueur, et j'ai laissé plusieurs modèles au placard, à mon grand désespoir.

Vous l'aurez donc compris, c'est confort obligatoire ces temps-ci, et il n'y a rien de mieux qu'un gros sweat ou un bon pull pour lutter contre le début des cours à 8h du matin. Non, je ne m'y fais toujours pas. Pourtant j'aime me lever tôt pour profiter de la journée, mais aller une heure si matinale à la fac, je dois avouer que ça pique un peu.

Ce jour-là, j'avais décidé de porter mon nouveau sweat Verysimple, parfait pour cette grosse journée qui m'attendait. Je vous avais déjà présenté cette marque ici et et je dois avouer que j'ai été très surprise par la chaleur que me procure ce sweat. Je sens que nous allons bien nous entendre lui et moi.

Allez, j'enfile une paire de baskets et je file en cours,

Bloggeusement vôtre,

Ludivine







Sweat - Verysimple // Jean - Pimkie // Slip on - Vans via Defshop // Sac - Primark // Montre - Cluse // Jonc - Fossil

Photos par Anaëlle

2 commentaires

Retour en haut