Who's Next 2016 avec Verysimple


Hello mes ptits loups,

J'espère que tout va bien pour vous. Pour ma part, même si la reprise est difficile, je me détends en vous préparant quelques articles. Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a une dizaine de jours, j'ai eu la chance de pouvoir aller au salon Who's Next à Paris, le temps d'un weekend. Je ne connaissais pas du tout et j'ai été plus qu'enchantée de pouvoir découvrir les collections de l'hiver prochain. Des petits créateurs à des plus grandes marques, j'ai eu l'occasion de faire de jolies découvertes et surtout de rencontrer plein de monde. Un parfait weekend blog, je crois que j'y ai pris goût.






C'est donc les yeux tout pétillants que j'ai parcouru le salon à la recherche de petites perles. Et j'en ai trouvé. Des lunettes, des bijoux, des sacs, je ne savais plus où donner de la tête. Je vous avoue que des petites merveilles nous attendent l'hiver prochain, à en faire pâlir de jalousie l'été. J'ai déjà hâte d'y être. Mais ma plus grande découverte, c'est la marque italienne VerySimple, sans qui ce weekend n'aurait pas été possible. Des coupes à tomber, des pièces dont je suis déjà amoureuse, un vrai coup de cœur. Cette marque, encore peu connue en France, cherche à s'implanter, et je dois avouer qu'il y a de quoi plaire aux Françaises. Un style à la Dolce Vita qui nous donnerait presque envie d'abandonner nos Superstar. On craque pour les jupes midi, les long manteaux, mais mon vrai coup de cœur reste encore le petit manteau en faux fur Bordeaux. Je fonds.

J'ai donc vite sortit mon appareil pour immortaliser ces superbes pièces. Il fallait bien que je reparte avec quelques petits trucs à vous mettre sous la dent non ?









Alors si vous aussi vous craquez pour cette jolie marque, elle vous donne rdv dans les quelques boutiques déjà présentes en France. Patience, un E-shop ne saurait tarder! Quant à moi, je vous donne rdv jeudi pour un prochain look, et très vite pour vous présenter plus en détails des pièces de la marque. Merci encore à toute l'équipe de VerySimple et à ma petite sœur qui m'a supportée tout le weekend.
Bloggeusement vôtre,
Ludivine

Aucun commentaire

Retour en haut