Wedding Day


Imaginez un moment hors du temps. De la dentelle, des broderies, le raffinement suprême. Des chaussures de créateurs, des perles, du blanc. Vous voyez où je veux en venir? Eh bien ce petit moment merveilleux, c'était il y a quelques semaines de ça en compagnie de ma Ness de In the Mood for Mode au Printemps de Lyon.



Ce samedi-là, vous l'aurez compris, nous fêtions le mariage. Et à l'occasion, Lizza de DayLove Event avait sorti les plus belles robes de son showroom, pour nous en mettre plein la vue. C'était un peu comme dans un rêve, ce moment que toutes les petites filles s'imaginent en pensant au prince charmant. Et bien qu'aucune d'entre nous n'était sur le point de se marier, nous avons pu nous faire chouchouter comme il se doit.

Les étoiles plein les yeux, nous sommes ensuite allées rejoindre Sylvie de L'atelier de Sylvie qui a pu nous faire découvrir les nombreux accessoires qu'elle crée pour de si jolies occasions, mais surtout pour un petit atelier DIY comme je les aime. Cette fois, c'était un peigne en perles de culture, et je dois avouer qu'il va à merveille dans mon carré (non non, je ne m'imagine rien du tout). Je le garde donc précieusement dans une boîte, sait-on jamais...

Une après-midi pareille ne serait pas réussie sans un petit moment maquillage et coiffure. Et c'est avec Emilie et Clémence de AM2012 que nous avons clôturé cette parenthèse idyllique. Chouchoutage et bons conseils (qui me sont encore utiles), la parfaite combinaison pour terminer la journée en beauté.

Allez, je vous laisse un peu rêver devant ces superbes robes, je crois que j'ai trouvé celle de mes rêves (mais chut)...

A très vite et bon dimanche soir,

Bloggeusement vôtre,

Ludivine











Crédit photo Ness et moi

Aucun commentaire

Retour en haut