Amour en Vinyl


Un look, enfin. Depuis le temps que j'attendais d'aller faire des photos. Evidemment, des idées plein la tête, mais les éléments se sont acharnés contre moi. Problème de carte mémoire, plus de batterie, pas assez de temps, ou pire, la pluie. Heureusement, samedi dernier a été une belle journée ensoleillée et j'ai pu aller shooter quelques looks. Oui, plusieurs, c'était une occasion à ne pas rater, et j'avais pas mal de nouvelles pièces à vous présenter. Je n'ai d'ailleurs pas pu résister à vous en montrer un peu sur les réseaux sociaux, notamment ma petite veste réalisée avec Artlex à son atelier DIY du marché de la mode vintage.

Amour, tellement banal vous me direz. En même temps, ce ne sont pas les derniers événements personnels qui m'empêcheront de rester une incorrigible romantique. Alors oui, même si des fois l'amour dégoulinant me rebute, je n'en reste pas moins rêveuse. Et en attendant, je prends du temps pour moi et je profite de mes amis. Un bon compromis vous ne trouvez pas ? (rires)

Enfin, assez parlé de blabla, il fallait vraiment que je vous présente ma petite dernière trouvaille : mes lunettes Vinyl Factory. Si vous me suivez depuis quelques temps, vous devez déjà savoir qu'en tant que fille d'opticiens, les lunettes, c'est un peu mon dada. Et celles-ci, dès que je les ai vues, il me les fallait. Elles sont l'alliance parfaite entre l'originalité et le classique, juste ce qu'il faut pour ne pas avoir les mêmes que tout le monde mais que l'on peut porter avec tout. Autant vous dire que je les adore, et que je ne les quitte plus. Elles ont ce petit côté rock fidèle à la marque que je connaissais déjà en lunettes de vue, et que j'ai portées pas mal de temps. Je vous les avais d'ailleurs déjà présentées ici. Sympa non ?

Sinon, rien de nouveau sous le soleil. Ah si. Demain je suis en vacances, et autant vous dire que je vais profiter de ces quelques jours de repos pour m'échapper à l'étranger. Même si mes journées seront rythmées par les révisions de partiels, c'est toujours plus agréable de réviser avec vue sur la mer, non ? Promis je vous posterai quelques photos pour vous faire partir avec moi, et bien entendu j'ai déjà préparé les petits articles donc je ne vous abandonne pas.

Courage et motivation pour cette fin de semaine,

A très vite,

Bloggeusement vôtre,

Ludivine











Lunettes - Vinyl Factory // Veste - DIY // Tee-Shirt - Zara // Short - Zara // Montre - Cluse // Baskets - Nike

Photos par Ness

2 commentaires

  1. Jolie veste !!
    bises
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Super stylée cette veste <3
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Retour en haut