Boire un café à Lyon : Le Tigre


Un temps de pluie. Un café fermé. Une nouvelle découverte. Cette fois, c'est sur les pentes de la Croix-Rousse que je vous emmène pour continuer la découverte des trésors de Lyon. L'autre jour, suite à un temps pluvieux et à une autre enseigne fermée, j'ai découvert Le Tigre, un salon de thé, coffee shop, où il fait bon de prendre son temps.



Au début, on ne s'y attend pas. Caché dans les pentes, ce salon de thé n'a rien à envier aux autres. La déco est simple et épurée, la musique d'ambiance apaisante, et tout est fait maison, y compris le thé glacé. Il y a de la place, et on peut travailler dans le calme sur une grande table, ou profiter d'un chaï latte entre amis. Oh et j'allais oublier le petit détail déco sur les tables qui rend nos photos du goûter so instrammables...

Gros point positif de cette découverte, le sans gluten, qui fait de ce lieu une petite pépite à ne pas manquer. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de goûter les pâtisseries, mais pour ce qu'on m'a dit elles sont à tomber. Il faudra donc que j'y retourne..

Bon dimanche soir,

Bloggeusement vôtre,

Ludivine











1 commentaire

Retour en haut