Manger Thaï à Lyon : Piment et Citronnelle


Hello mes ptits loups,

C'est dimanche et en ce jour de repos je prends un peu de temps pour moi. Avec les semaines de dingues que je fais en ce moment, ce n'est pas tous les jours évident de se poser un peu. Et donc cette semaine, avec mon bloggeur gourmand préféré aka Food Opinion, nous avons profité d'un petit moment de répit dans les cours pour aller tester une nouvelle adresse. Vous commencez à me connaître, je suis partie en pleine découverte de Lyon et j'avais vraiment envie de vous partager toutes mes bonnes adresses.




Toujours à la recherche de nouvelles saveurs et de bons petits plats, nous sommes donc allés manger thaï à Piment et Citronnelle armés de notre fidèle appareil photo. Vous connaissez donc la suite, deux personnes bizarres qui prennent tous les plats en photos, qui commandent des plats différents pour goûter le plus possible, qui postent une photo sur Instagram en attendant que la suite arrive. Bref, bienvenue dans nos habituels repas découverte avec Chris...

Cette fois encore, nous nous sommes régalés ! Entrée, plat, dessert pour la modique somme de 14,50 euros et je peux vous dire que nous n'en n'avons pas laissé une miette. Soupes en entrée, bœuf et tofu sautés en plat, les saveurs étaient au rendez-vous et le dépaysement gustatif total. Et mention +1 pour les bananes au lait de coco sucré, une petite merveille. Le service était rapide, c'était donc idéal pour un repas le midi.

Gros coup de cœur donc pour ce super repas. Moi qui avait un mauvais souvenir du thaï suite à une salade trop pimentée, je peux vous dire que je suis enchantée! Si vous voulez en savoir plus sur toutes ces saveurs, rendez-vous sur le blog de Food Opinion pour découvrir un regard plus pointu culinairement parlant! Quant à moi, je vous souhaite un bon dimanche soir et je vous dis à mardi pour la suite de mes aventures.

Bloggeusement vôtre,

Ludivine











1 commentaire

Retour en haut