Prendre un thé à Lyon : Le GentleCat


Prenez un salon de thé, des pâtisseries, une bande de copines, et surtout des chats. Voilà un concept qui m'a tout de suite plu. Câliner des chats tout en sirotant un bon thé bien chaud et en partageant un moment entre copines. Le lieu ? Le GentleCat, un bar à chats situé sur la presqu'île, où Jimmy, Jérémie et leurs six adorables chats vous attendent pour un moment hors du temps.

C'est un fait avéré, je raffole de salons de thé, mais aussi de chats. Mes amies vous le diront, s'il y a bien un truc qui me rend plus gaga que les bébés, ce sont les chats. Non, je ne suis pas folle, je suis une fille en manque d'amour (rires). Mais promis, je me soigne, pour éviter de finir All by myself mangée par mes 40 matous.... Trêve de plaisanterie. Aujourd'hui je vous écris pour vous présenter mon coup de cœur coffee place du moment. Et je ne pouvais vraiment pas ne pas aller y jeter un œil. Emplois du temps enfin synchronisés avec les copines, nous avons trouvé un petit créneau pour aller déguster un bon thé au GentleCat. Situé juste à côté de la place Carnot (métro A station Perrache), ce petit coin de paradis est l'idéal pour papoter entre amis ou même travailler dans un endroit plus original.

Ronron thérapie, pâtisseries et thés sont au rendez-vous, il suffit juste de réserver sur leur site. Car qui dit endroit chouette et original, dit aussi endroit prisé. Mais le gros point positif, c'est que les prix sont les mêmes que dans un salon de thé classique, les câlins en plus. Alors qu'est-ce que vous attendez pour réserver ?













2 commentaires

  1. Wow des que je repasse a Lyon je le teste! Merci pour l'adresse!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'y suis allé et c'était vraiment top ♥ ! Ca fait plaisir d'avoir des endroits comme ça dans Lyon !

    RépondreSupprimer

Retour en haut