Viens on s'en va


Viens on s'en va. On part, on laisse le mauvais temps lyonnais pour partir. Espagne, Portugal, peu importe, je n'en peux plus je veux partir. A peine rentrée d'Espagne que je retrouve le temps gris et le froid. Mais je lutte, tant pis si j'attrape mal, je ne ressortirai pas mes pulls, j'ai trop de fierté. Alors évidemment, quand il s'agit de prendre des photos en plein vent, j'ai froid. Mais tant pis, j'assume...

J'ai envie de pantalons blancs, de promenades au soleil, d'apéro sur les terrasses, de sandales et de coups de soleil (pas les deux en même temps de préférence...). Pour l'instant, ce n'est pas au rendez-vous, d'autant que les partiels arrivent à grand pas et que je vais devoir m'enfermer à la BU pendant des heures, des jours que dis-je ! Vivement l'été, que tout ça se termine. Nouvel été, nouvelle page, j'ai hâte. En plus, mardi je vais chez le coiffeur. Coco Chanel disait "une femme qui se coupe les cheveux est une femme qui s'apprête à changer de vie". Pas de très grands changements capillaires de prévus pour moi, mais un coup de frais, du neuf, pour bien redémarrer.

Enfin, assez de blabla, si je vous parlais un peu de mon look. Vous l'aurez compris, j'ai dit adieu aux tenues d'hiver, même si le printemps se fait attendre. Une blouse et un pantalon blanc de chez Kiabi et mes petites "ballerines" coup de cœur du moment que je vous avais déjà montrées ici. Quant à mes BO de chez H&M, ces beautés ne me quittent plus depuis que je les ai. Il n'y a rien de mieux que des longues quand on a les cheveux courts, vous ne trouvez pas ?

Allez courage c'est bientôt le weekend,

Bloggeusement vôtre,

Ludivine







Blouse - Kiabi // Pantalon - Kiabi // Ballerines - New Look // BO - H&M // Sac - New Look

Photos par Aïda

4 commentaires

  1. t'es belle ! t'inquiète pas, le soleil va finir par revenir ;) il joue à cache cache pour l'instant mais il ne tardera plus j'en suis sûre !!
    love Aïda

    RépondreSupprimer
  2. J'en rêve aussi des apéros, des balades, des vacances ... au soleil ! Quant à ton look, il te va à merveille ! J'ai un petit coup de coeur pour ta blouse Kiabi !

    Bisous, Theona du blog www.theonageorgia.fr

    RépondreSupprimer
  3. Le sac et les bijoux sont dingue!

    RépondreSupprimer

Retour en haut